bataille DK
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1, 2
Y'a une petite faute "de 15h00 à 14h30" je pense que c'est de 15h à 16h30 :p
Je ne pourrais malheureusement pas être là le 16 :/
Citation de WhreithY'a une petite faute "de 15h00 à 14h30" je pense que c'est de 15h à 16h30 :p
Oui la bataille auar lieu à 15h00 et le lieu de bataille vous sera communiqué à 14h55
Cool J'ai un Dk sur Ysondre Alliance y'a une guilde prévue ?
J'ai déjà participer a une bataille DK , et autant le dire...ca arrache autant en PvP qu'en Role-Play ! =D
Citation de MonNomEstPersonneCool J'ai un Dk sur Ysondre Alliance y'a une guilde prévue ?
attention , il veut des DK lvl 58 .. J'en ai déjà un 85 et je ne compte pas l'effacer pour un simple event .. ^^
Oui il faut être lvl 58 et il faut au minimum 30 personnes de chaque côté sinon l'event sera annulé
Citation de MonNomEstPersonneCool J'ai un Dk sur Ysondre Alliance y'a une guilde prévue ?
Tu veux participer?
Si oui indique le nom du perso qui serviras à la bataille (il faut qu'il soit 58)
Si il n'y a pas 30 perso de chaque côté l'event est annule ^^
Citation de Seb@GollümCitation de MonNomEstPersonneCool J'ai un Dk sur Ysondre Alliance y'a une guilde prévue ?
attention , il veut des DK lvl 58 .. J'en ai déjà un 85 et je ne compte pas l'effacer pour un simple event .. ^^
Merci du renseigenement alors j'ai décidé de créer un autre event une bataille de lvl 2 côté horde sur Hyjal.
Les heures sont les mêmes, 15hoo bataille et à 14h55 on vous indique le lieu de bataille.
Pour participer il faut juste s'inscrire ou m'écrire à wow.fan.43000@gmail.com
événement filmé
J'ai aussi créé une guilde sur Ysondre "le disciple de Skünck"
1, 2
Retour vers Evenements et créations
- 242 message(s)
20 Mai 2012, 18:55événement filmé
J'ai aussi créé une guilde sur Ysondre "le disciple de Skünck"