bataille lvl 2
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1, 2
petite faute
l.3 : Alors j'ai décidé de créer une bataille de lvl 2 côté horde sur Hyjal.
correction : Alors j'ai décidé de créer une bataille de lvl 2 sur Hyjal entre l'alliance et la horde.
l.3 : Alors j'ai décidé de créer une bataille de lvl 2 côté horde sur Hyjal.
correction : Alors j'ai décidé de créer une bataille de lvl 2 sur Hyjal entre l'alliance et la horde.
Vu que tu as l'air de te lancer dans les event et autres rencontres IG , je te conseillerais de créer un Topic ( mais de mande à un modérateur d'effacer les autres topics avant ) Qui se nommerait (par exemple) ;
qui se placerait à coup sur dans la catégorie " évênements et créations " du forum ..
[Event] évênements et rencontres avec Scrinx
qui se placerait à coup sur dans la catégorie " évênements et créations " du forum ..
Et comme je suis un boulet ^^
J'ai oublié de corriger la 2ème faute
correction : c'est sur Chants éternels
Et pour participer : il faut se mettre dans la guilde côté alliance:new power
et côté alliance :new powa
J'ai oublié de corriger la 2ème faute
correction : c'est sur Chants éternels
Et pour participer : il faut se mettre dans la guilde côté alliance:new power
et côté alliance :new powa
Citation de Seb@GollümVu que tu as l'air de te lancer dans les event et autres rencontres IG , je te conseillerais de créer un Topic ( mais de mande à un modérateur d'effacer les autres topics avant ) Qui se nommerait (par exemple) ;[Event] évênements et rencontres avec Scrinx
Dac on vous tout effacés, je demande à Mamy ^^
scrinx >> NOOB ...
flemme d'argumenter il se discrédite tout seul ...
flemme d'argumenter il se discrédite tout seul ...
4 post d'un coup. Tu dois pas etre loin du record sur le forum. Et bon, faut se rendre a l"évidence : 3 events organisés, 3 annulés... Ca marche pas tes trucs vieux...
1, 2
Retour vers Evenements et créations
- 242 message(s)
21 Mai 2012, 17:46Alors j'ai décidé de créer une bataille de lvl 2 côté horde sur Hyjal.
Le jour et les heures sont les mêmes, 15hoo bataille et à 14h55 on vous indique le lieu de bataille et c'est le samedi 16 juin.
Pour participer il faut juste s'inscrire ou m'écrire à wow.fan.43000@gmail.com
événement filmé
J'ai aussi créé une guilde sur Ysondre "le disciple de Skünck"