[event] marathon
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
OH SA FAIT 3 EVENT QUE TU CHANGE FAUT SAVOIR
Event dk ensuite event level 2 et maintenant un marathon ? la prochaine fois c'est quoi ?
Event dk ensuite event level 2 et maintenant un marathon ? la prochaine fois c'est quoi ?
dsl mais il y avait des choses que j'avais pas penser mais les topics vont être effacés ^^
Citation de MonNomEstPersonneOH SA FAIT 3 EVENT QUE TU CHANGE FAUT SAVOIR
Faut se calmer le cow-boy, la libre expression existe encore ! Peut être plus bientôt xD mais encore existante !
la course suivra les chemins et débutera à la valée des épreuves et finira à la station d'Orgrimmar du fusorail.Le point décisif et Orgrimmar où les chemins sont multiples ^^
Mais pour les 10 premiers, une 2ème manche est organisée mais que les 10 premiers connaîtreront le lieu de départ et d'arrivé ^^
Mais pour les 10 premiers, une 2ème manche est organisée mais que les 10 premiers connaîtreront le lieu de départ et d'arrivé ^^
http://www.youtube.com/watch?v=FR4D1kwgbBM
une vidéo très simple pour vous montrer l'itinaire de la course ^^
une vidéo très simple pour vous montrer l'itinaire de la course ^^
Si tu comptes toujours organiser ton event, tu peux compter sur ma présence, sa fais longtemps que j'ai pas courru =D
Juste une question, doit-on impérativement suivre la route ou on peux tracer avec des points clé ?
Juste une question, doit-on impérativement suivre la route ou on peux tracer avec des points clé ?
Suivre la route mais après dans la 2ème manche, tous les chemins sont autorisés ^^
Tu peux également compter sur ma présence :)
Petite question: ne faudrait-il pas faire un peu de pub sur le /1 d'Orgrimmar ainsi que sur d'autres forums de WoW afin de rameuter du monde ? (car là, si on n'est que 3 / 4, ça va pas le faire ... )
Petite question: ne faudrait-il pas faire un peu de pub sur le /1 d'Orgrimmar ainsi que sur d'autres forums de WoW afin de rameuter du monde ? (car là, si on n'est que 3 / 4, ça va pas le faire ... )
Retour vers Evenements et créations
- 242 message(s)
21 Mai 2012, 18:25event côté horde sur Ysondre
événement filmé
événement annulé si moins de 35 participants
conseil: prenez un orc ou un troll, la course aura lieu sur Kalimdor près de leur point de départ