logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[event] marathon

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
scrinx
  • 242 message(s)
21 Mai 2012, 18:25
J'organise un event le 16 juin, une course à pied à 14h50, le lieu de départ vous sera communiqué et à 15hoo la course débutera. Tout le monde peut participer (un lvl 1 suffit). Pour participer il faut entrer dans la guilde : le disciple de Skünck ou me /w
event côté horde sur Ysondre
événement filmé
événement annulé si moins de 35 participants
conseil: prenez un orc ou un troll, la course aura lieu sur Kalimdor près de leur point de départ
OH SA FAIT 3 EVENT QUE TU CHANGE FAUT SAVOIR
Event dk ensuite event level 2 et maintenant un marathon ? la prochaine fois c'est quoi ?
scrinx
  • 242 message(s)
21 Mai 2012, 18:28
dsl mais il y avait des choses que j'avais pas penser mais les topics vont être effacés ^^
Jbklein
  • 148 message(s)
22 Mai 2012, 09:29
Citation de MonNomEstPersonneOH SA FAIT 3 EVENT QUE TU CHANGE FAUT SAVOIR
Event dk ensuite event level 2 et maintenant un marathon ? la prochaine fois c'est quoi ?

Faut se calmer le cow-boy, la libre expression existe encore ! Peut être plus bientôt xD mais encore existante !
soniko
  • 412 message(s)
22 Mai 2012, 11:35
obligé d'avoir un lvl 1?
et la course se ferai d'ou à où?
scrinx
  • 242 message(s)
22 Mai 2012, 17:01
la course suivra les chemins et débutera à la valée des épreuves et finira à la station d'Orgrimmar du fusorail.Le point décisif et Orgrimmar où les chemins sont multiples ^^
Mais pour les 10 premiers, une 2ème manche est organisée mais que les 10 premiers connaîtreront le lieu de départ et d'arrivé ^^
scrinx
  • 242 message(s)
22 Mai 2012, 17:25
http://www.youtube.com/watch?v=FR4D1kwgbBM
une vidéo très simple pour vous montrer l'itinaire de la course ^^
Reestakak
  • 232 message(s)
28 Mai 2012, 00:38
Si tu comptes toujours organiser ton event, tu peux compter sur ma présence, sa fais longtemps que j'ai pas courru =D

Juste une question, doit-on impérativement suivre la route ou on peux tracer avec des points clé ?
scrinx
  • 242 message(s)
28 Mai 2012, 09:38
Suivre la route mais après dans la 2ème manche, tous les chemins sont autorisés ^^
Gammax
  • 161 message(s)
28 Mai 2012, 15:16
Tu peux également compter sur ma présence :)

Petite question: ne faudrait-il pas faire un peu de pub sur le /1 d'Orgrimmar ainsi que sur d'autres forums de WoW afin de rameuter du monde ? (car là, si on n'est que 3 / 4, ça va pas le faire ... )

Retour vers Evenements et créations