Création d'un enorme guide
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1, 2
Les guides sont toujours les bien venus mais pour ma part cela ne me servirait à rien ^^
Guide très utile, si j'ai un petit conseil à te donner : Attend MOP pour créer ton guide, en effet, le commerce va énormément se modifier avec la sortie de l'extension, ton guide sera donc beaucoup plus rentable si tu le créer après sa sortie !
je ne l'utiliserai surement pas pr l'instant mais pour MoP, ça pourait valoir le coup d'oeil :-)
Moi je connais tout dans wow, pas besoin de guide. Les guides, c'est moi qui les fais... ^^
Oui je sais vive la modestie.
Citation de djbaptMoi je connais tout dans wow, pas besoin de guide. Les guides, c'est moi qui les fais... ^^
C'est pour ça que t'es marchand de cailloux :p
Non mais sinon c'est vrai j'ai pas besoin de guide de farm de matières premières, je connais touts les spots.
Comme dit plus haut, non tu connais pas tout les spots pour MoP ;P
Moi je ne vois pas pourquoi farmer ^^
Pour gagner des PO ?
Pour monter ton métier ?
Pour gagner des PO ?
Pour monter ton métier ?
1, 2
Retour vers Evenements et créations
- 46 message(s)
06 Juil 2012, 18:05Alors, pour vous expliquer, j'envisage de me lancer dans la création d'un énorme guide. Il consistera à vous expliquer, vous si cupide joueurs, où et comment farm pas moins d'environs 70 items (voir plus) classés en plusieurs parties : Cuirs, étoffes, métaux, plantes, élémentaires et enfin, les poissons. Cela engagera un long travail d'un peux plus de 2 mois, enfin je l’espère.
Néanmoins, si je le créer et que finalement personne l'utilise, cela n'aura servit à rien. C'est donc pour cette raison que j'ouvre ce sujet pour savoir si il y a une majorité de personne près à l'utilisé si je le crée.
Merci d'avance :)