[HYJAL] Guilde Eat the sun tournoi pvp
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1
Très bonne idée tu pourrais juste indiquer la date du tournoi plz ?
Pour le moment aucune date il n'y a pas assez de monde pour combattre.
Attention pour ce qui ne peuvent pas se battre ou qui veulent seulement regarder, ceci est un event RP donc une tenue de ville serais sympathique.
(L'alliance et la horde a le droit de participer)
Attention pour ce qui ne peuvent pas se battre ou qui veulent seulement regarder, ceci est un event RP donc une tenue de ville serais sympathique.
(L'alliance et la horde a le droit de participer)
Bravo à vous pour l'accession au programme !
Pourrais-tu m'envoyer un MP avec un peu plus de détails à ce sujet ?
Pourrais-tu m'envoyer un MP avec un peu plus de détails à ce sujet ?
Pour le moment nous avons peu de détail, c'est surtout notre gm qui est en liens avec bli².
"Quelques détails par mp pour mamy"
(J'ai rajouté deux personnes pour le tournoi si ce soir il n'y a pas plus de monde je regarderai quand le tournoi aura lieux).
"Quelques détails par mp pour mamy"
(J'ai rajouté deux personnes pour le tournoi si ce soir il n'y a pas plus de monde je regarderai quand le tournoi aura lieux).
Le tournoi est prêt j’attends les pvp boy pour le lancement et le jour !
Tournoi pvp le mercredi 15 Aout de la guilde Eat The Sun huit combattants dans l'arène des haches tripe livrerons bataille pour votre plus grand plaisir venez nombreux !! Cette soirer commencera à 21h !
1
Retour vers Evenements et créations
- 66 message(s)
07 Août 2012, 10:28Il nous reste une place pour ce tournoi, si nous avons plus de combattant des éliminatoires aurons lieux avant le tournoi.
(si nous avons 16 combattants des équipes de deux serons tiré au sort)
Participant:
VORENTH
GERAMTOS
MORTHITIA
AILING
VOLKIMOOR
GLYCERYNE
ALEONIA
DOVAKHIN