Garalad
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1
Je ne peux que vous encourager à continuer !
Mais il va falloir changer un peu le design de votre site (trop jaune ça m'a surpris sur le coup, genre quand t'allumes la lumière le matin :p).
Voila sur ce bonne chance pour la suite :)
Mais il va falloir changer un peu le design de votre site (trop jaune ça m'a surpris sur le coup, genre quand t'allumes la lumière le matin :p).
Voila sur ce bonne chance pour la suite :)
D'accord, je me met de suite au boulot :)
Merci beaucoup d'y avoir jeter un oeil
Merci beaucoup d'y avoir jeter un oeil
Effectivement, je rejoins l'avis de Whreith !
Les couleurs sont trop "tape à l'oeil" et par moment on n'arrive pas à lire surtout le bas de page avec le fond.
Je peux te conseillier de mettre quelque chose de plus neutre avec une bannière qui accroche en rapport avec le sujet du site.
Sinon bon courage pour la suite !
Les couleurs sont trop "tape à l'oeil" et par moment on n'arrive pas à lire surtout le bas de page avec le fond.
Je peux te conseillier de mettre quelque chose de plus neutre avec une bannière qui accroche en rapport avec le sujet du site.
Sinon bon courage pour la suite !
Le titre encadré de couleur Ocre m'embête un peu ; le titre en ocre sur fond transparent donnerais mieux , je pense .. Et les encadrés oranges flash sont trop tape-à-l'oeil ..
Bien que je n'ai que "survolé" le contenu ; ça m'a l'air pas mal intéressant , la mise en page est claire et attractive ..
Bien que je n'ai que "survolé" le contenu ; ça m'a l'air pas mal intéressant , la mise en page est claire et attractive ..
Merci beaucoup pour vos avis constructifs, cela change des forums où il disent juste "c'est moche".
Je change ça dès cette après midi.
Merci encore
Merci encore
Citation de PatapooufMerci beaucoup pour vos avis constructifs, cela change des forums où il disent juste "c'est moche".
Merci encore
Ben maintenant que tu le dis , le orange , c'est moche .. xD
Blague à part , j'aurais bien vu ( mais c'est un avis personnel ) un peu plus de couleur en ce qui concerne les items linkés dans le guide ( et les guides à venir ) ..
exemple d'une phrase ;
Tu écris ; Canne à pêche kalu'ak magnifique: Requiert Les Kalu'ak Exalté.
(Le tout apparaissant en noir sur blanc sur ton site ..)J'aurais imaginé ; Canne à pêche kalu'ak magnifique: Requiert Les Kalu'ak Exalté.
(Mais je reconnais que pour les items blancs sur fond blanc , ça ne serait pas pratique ..)
Super idée, merci du conseil! Le temps de rechercher les codes hexadécimales des couleurs et je fais ça se soir :)
Merci!
Merci!
1
Retour vers Evenements et créations
- 46 message(s)
10 Août 2012, 00:09Après deux ans d'idées, d'envies, une amie et moi somme rentrés dans l'aventure du site web
Voilà le lien: http://garalad.e-monsite.com/
J'aimerais avoir vos avis, surtout que je suis en plein codage CSS, c'est le moment ^^
Merci d'avance.