[Dalaran] - [Projet] - Bataille de Halaa
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1
1
Retour vers Evenements et créations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 173 message(s)
22 Août 2012, 13:35--- Règles ---
Halaa est un des territoires de JcJ sauvage qui est à l’abandon aujourd’hui, pourtant c’est l’un des rares à offrir une récompense quasiment unique : les talbuks noirs. Dans l’espoir de l’obtenir, je propose à la Horde et l’Alliance de se réunir pour un “duel” à l’ancien dans cette cité : la capturer avec les moyens offerts par la zone.
Pour que le match se fasse dans les meilleures conditions, il faudrait au minimum une vingtaine de personne de la Horde et de l’Alliance pour que le combat soit équilibré. A charge de chaque faction de voir sa proportion de soigneur, dps et tank dont elle aura besoin. Les gardes de la cité étant équivalent à des trash actuellement, la bataille pourra être directement menée au coeur de la cité, l’attaquant s’y retrouvera en faiblesse. Ou à l’ancienne en utilisant les nids de wyverns pour bombarder Halaa et ses gardes ainsi que les combattants au sol.
Bien évidemment les défenseurs pourront aller reprendre (ou occuper) les nids pour obliger les attaquant à une attaque frontale au sol plutôt que par les wiverns des nids. Le combat est ouvert à toutes les fourberies et toutes les arnaques possibles à condition de respecter 3 choses :
1/Les montures volantes sont interdites et cela de manière catégorique, leur présence est trop désavantageuse. Uniquement les montures terrestres seront acceptées, les montures pouvant et voler et courir (comme les hyppogriffes ou les montures de la boutique Blizzard) entre dans la catégorie des montures volantes et sont interdites.
2/Respecter la barre des factions ! Et fair play, aucun contact ou arrangement entre la Horde et l’Alliance. Tout en respectant l’adversaire. Crie dégradant (du genre /crier G O G O L) devront être prohibé. Si en Champs de bataille aléatoire ou coté ça vous amuse soit, mais dans l’idée que c’est un évènement où tout le monde s’amuse, rabaisser les autres n’est pas l’idéal dans le cadre de l’évènement.
3/Autre règle importante vis à vis de la réhausse des strats et des sacs à pv que nous sommes comparés à l’époque de Wrath où grand max les tanks se balladai avec 50kPv mais dépassait difficilement les 6k de dps, c’est d’être de niveau maximum (85 pour le moment, bientôt 90 si l’organisation de l’évènement tend à être retarder pour cause IRL). Si à BC ou LK 2-3k de pv faisait toute une différence, à Cata c’est négligeable.
Le but cacher (en fait non vu que je l’écris là maintenant ^^) est de “farmer” les VH pour récolter des gages de bataille de Halaa. Ses dernières sont la clé pour obtenir les 2 talbuks et autres récompense de la cité. Pour obtenir les talbuks, il faut vous faudra aussi récolter les gages de recherche de Halaa qui s’obtiennent en échangeant des poussières d’Oshun’Gun à un PNJ de Halaa. L’échange n’étant possible que quand votre faction contrôle la cité.
--- Logistique ---
Je cherche un contact dans la Horde pour rassembler les joueurs de “l’autre” camp et faire de la bataille qui s’annonce un bon moment pour tous. Certes on va se mettre sur la tronche ! Mais pour le plaisir d’avoir deux magnifiques montures que peu ont ou pas ^^ Si vous connaissez quelqu’un, ou vous même désirez faire mon miroir dans la Horde, je vous invite à me contacter soit en jeu sur Thoth/Dranilania/Nanyah/Ragegriffes où sinon en MP sur le forum de ma guilde “Kathovar” (http://guildekathovar.wwooww.net/forum, vous inscrire sera nécessaire).
Restera à déterminer le jour de l’évènement (probablement un après midi lors d’un week-end pour réunir le plus de monde) et les règles au niveau du vocal qui simplifie la stratégie de chaque faction mais devra aussi permettre aux référents de faction de communiquer ensemble (l’IDRéel peut être une solution mais obligera à écrire, à voir).
Serveur où aura lieu l’évènement : Dalaran, pour toutes questions ou information temporaire hésitez pas à réagir sur ce fil de discussion, je répondrais dès que possible :)
Merci de votre attention,
Thoth, annaliste de Kathovar, sage ignorant aux multiples visages