logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Essploration Movie] The Ridpef

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Sep 2012, 20:06
Salut à tous,
Je viens ici non pas pour vous parler de moi, mais de toute une communauté. Cette communauté, c'est la Ridpef (Royal Itinérants du Pestacle Essploring Fundation) dont j'ai l'honneur de faire partie. C'est la plus ancienne communauté d'essplorateurs encore active. D'aucuns diront que l'essploration a touché à sa fin à cataclysm et ses montures volante en Azeroth. Eh bien chers amis, allez faire un tour sur le site de la Ridpef et on en reparle.

Pour rendre hommage à cette communauté, Khamùl, qui est déjà l'auteur de Voyages d'un démoniste et Voyages d'un paladin, à réalisé un petit film de quelques minutes mettant en scène plusieurs membres en pleine essploration (dont moi :p).

Voici le film nommé The RIdPEF
Merci à vous de le regarder, admirez la qualité!

Voici aussi le lien Warcaft Movies : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=220513

Merci Khamùl.
Freesh
  • 339 message(s)
07 Sep 2012, 20:17
pas mal continuez comme ca ;)
Je redis ce que j'ai dit sur le fofo, mais c'est franchement roxxouillant :p
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Sep 2012, 20:24
La vidéo est juste énorme. J'aime beaucoup ce genre de vidéos qui font découvrir des paysages qui me sont inconnus.
Khamúl
  • 19 message(s)
07 Sep 2012, 20:26
Meeeuuh !
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Sep 2012, 20:27
@1:45 la phrase résume à elle seule la vidéo. Just epic !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Sep 2012, 20:29
Je la colle dans mes raccourcis et je regarde totu ça demain ..Mais çà la lecture des premiers commentaires , je sens que je vais me régaler ..
Khamúl
  • 19 message(s)
08 Sep 2012, 01:08
Version francaise dispo ici :

http://www.youtube.com/watch?v=At4P2l9OGU0

:)
Skiwë
  • 323 message(s)
08 Sep 2012, 22:10
Un membre de ma guilde fait aussi parti de la Ridpef, il s'agit de Alizia.

Personnellement j'adore ce que vous faites, et je vous encourage à continuer, les paysages sont justes merveilleux !
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Sep 2012, 22:40
Merci pour tous ces commentaires encourageants!

Retour vers Evenements et créations