logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Essploration Movie by RIdPEF] Over the Mists : trailer

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Mai 2013, 23:10
Image
Bien le bonjour à tous chère communauté Mamytwinkienne.
Ici Djbapt, essplorateur accompli et émissaire de la RIdPEF sur Mamytwink.com. Mais dis-moi Jamy, c'est quoi la RIdPEF? Eh bien c'est très simple Fred : la RIdPEF (Royal Itinérants du Pestacle Essploring Fundation) est la plus ancienne communauté d'essplorateurs encore active aujourd'hui. Mais dis-moi Jamy, tu veux pas plutôt parler d'eXplorateurs? Eh bien non Fred. L'eXploration, c'est quand on prend sa monture volante et qu'on survole le monde pour avoir un joli titre et un tabard. L'eSSploration, c'est le fait d'aller voir au-delà du monde connu, des endroits normalement inaccessibles au joueur lambda (Rêve d'émeraude, Rêve d'Arcane, Cryptes de Karazhan, etc.).

Allez Marcel, on va voir le Cratère d'Azshara! *POOOOON! POOOOON!*

La dernière fois qu'on a parlé de la RIdPEF ici, souvenez-vous pour ceux qui étaient là, c'était pour vous faire part de notre vidéo de présentation La RIdPEF faîte par un de nos membres les plus célèbres, le grand Khamúl, démoniste de son état.

Aujourd'hui je reviens vers vous avec du tout beau, tout nouveau. J'en avais déjà touché 2 mots sur le topic Blabla de la taverne, eh bien voici. Cette fois-ci on ne parle plus d'une petite vidéo de 3 minutes (et 19 secondes oui si tu veux Khamúl), mais bel et bien d'un film, donc un truc sensiblement plus long. Mes patrons m'interdisent dans donner la longueur exacte... Cette fois-ci, c'est le non moins grandiose feangren qui se colle à la réalisation, à partir de bout de films de plusieurs membres de la communauté (dont moi :p) Le film devrait sortir courant octobre (à + ou - 3 ans, le temps est une notion vague à la RIdPEF). Pour l'instant, succulez-vous de son trailer :
Over the Mists : Trailer. (Mamy quand c'est que tu mets les balises vidéos?!)

PS : je rappelle, pour les intéréssés, l'addresse de notre forum, plein de belles choses à voir : http://www.ridpef-forum.org/
Notre site, avec tous les films made in RIdPEF : http://www.ridpef.org/
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
03 Mai 2013, 14:27
Trailer sympa.

Joli travail de toute l'équipe ;)
*SNV*
  • 847 message(s)
03 Mai 2013, 16:02
Très beau montage, belle musique et beaux paysages.
Que du rêve et un beau projet en perspective !
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Mai 2013, 19:14
Bon bah vivement la sortie :p
Forcex0ne
  • 343 message(s)
05 Mai 2013, 11:14
Le trailer est tout simplement excellent ! Je n'ai jamais fait d'exploration de ce genre de Wow, mais je suivais déjà vos vidéo, et c'est vraiment très sympa. :)
Merci pour les commentaires, ça fait plaisir :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Déc 2013, 01:10
Ho ho ho! De retour vers vous après tout ce temps pour vous tenir au jus! Comme on peut le voir sur la première BA, la date de sortie était prévue pour octobre 2013. Oui, nous sommes en décembre. Il faut savoir que notre réalisateur feangren a eu quelques problèmes de santé ces derniers mois, et n'a donc pas pu accorder autant de temps qu'il aurait voulu à la réalisation. La date de sortie sera donc plus pour le mois de janvier, grand max février.
Mais je vois vos mines impatientes et avides de beaux paysages, et je vous rassure, le père noël a entendu vos appels mes petits, alors voici un cadeau pour nous faire pardonner : une petite preview de 6 min et 28 secondes (on voulait mettre 6 min 30, mais restriction budgétaires toussa...). Bref, j'espère que ce petit avant-goût vous donnera la force d'attendre jusqu'à la sortie officielle.
Voici le lien vers la preview : http://www.youtube.com/watch?v=gJD1nw00igo (Mamy, faut intégrer les balises vidéo à ce forum stp!)
On me voit plein de fois en plus dessus ^^. Vous pouvez trouver le lien vers notre site et notre forum pour voir plein d'autres beaux endroits dans le premier post du sujet. Enjoy les gens et à bientôt.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
16 Déc 2013, 08:15
Y'a quelques endroits, qui même en prenant compte qu'il peut avoir du montage me font penser à du privé dans les vidéos! ( Je sens le .npc del, .aura 33... pour le vol et autre ) Mais c'est cool :)

Et surtout GG pour les glitch si vous êtes pas en privé car depuis la 5.4 moi...
Citation de SlrakraY'a quelques endroits, qui même en prenant compte qu'il peut avoir du montage me font penser à du privé dans les vidéos! ( Je sens le .npc del, .aura 33... pour le vol et autre ) Mais c'est cool :)

Et surtout GG pour les glitch si vous êtes pas en privé car depuis la 5.4 moi...

Tout est fait sur offi, sinon c'est pas drôle ;)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
16 Déc 2013, 20:41
Vous êtes sur quel serveur ?

Retour vers Evenements et créations