Tout sur Les Chroniques de Prométhée
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1, 2
Joli topic Theyo, et super travail de leur part!
N'hésitez pas à commenter, perso j'adore.
N'hésitez pas à commenter, perso j'adore.
Je suis étonné, beaucoup de taf on le sent, mais ça rend tellement bien et moi j'adore la série ! Merci Theyo et gg aux auteurs des vidéos :D
Derien, c'est avec plaisir ! !
Je prépare une petite mise à jour du post pour aujourd'hui !
Je prépare une petite mise à jour du post pour aujourd'hui !
Désolé du double post, mais la vidéo est repoussée à dimanche à cause d'un soucis technique !
Cinquième vidéos mise en ligne ! (le lien en bas du premier post)
Donnez votre avis, ils en ont besoin !
Donnez votre avis, ils en ont besoin !
Bonjour,
merci de nous faire découvrir ce travail qui est vraiment exceptionnel, j'apprécie les très bons choix musicaux, les petites touches d'humour ainsi que les petites références (GOT, Men in Black, 4400, seigneurs des anneaux, Spartacus etc.), de l'inspiration, de la créativité, du RP, un grand respect pour tout ce travail.
Bon c'est réalisé par des français et j'avoue avoir un côté chauvin aussi ;).
Le seul bémol pour ma part est que la musique prend parfois le pas sur les dialogues que l'on distingue alors difficilement, mais ce détail n'apparaît pas souvent et il n'est donc rien comparé à tout le reste que j'adore.
J'ai hâte de visionner la suite et je souhaite une bonne continuation à cette team d'Eitrigg
merci de nous faire découvrir ce travail qui est vraiment exceptionnel, j'apprécie les très bons choix musicaux, les petites touches d'humour ainsi que les petites références (GOT, Men in Black, 4400, seigneurs des anneaux, Spartacus etc.), de l'inspiration, de la créativité, du RP, un grand respect pour tout ce travail.
Bon c'est réalisé par des français et j'avoue avoir un côté chauvin aussi ;).
Le seul bémol pour ma part est que la musique prend parfois le pas sur les dialogues que l'on distingue alors difficilement, mais ce détail n'apparaît pas souvent et il n'est donc rien comparé à tout le reste que j'adore.
J'ai hâte de visionner la suite et je souhaite une bonne continuation à cette team d'Eitrigg
Merci Fabrhyde, ton message est un regal, cela nous motive davantage :)
1, 2
Retour vers Evenements et créations
- 8 869 message(s)
27 Nov 2013, 23:06Pour le moment, je ne mets que les liens, mais je mettrai des détails par la suite !
Amélioration du post dans les jours à venir !