World of Potatoes - Mal débuter.
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1
Bon courage pour ton projet !
Pense à aller te présenter dans la section qui convient !
Pense à aller te présenter dans la section qui convient !
Merci !
J'avoue que je suis inscrite depuis mai 2011 et que je ne me suis pas présentée ! Mais je ne suis pas très à l'aise avec les forums, je passe beaucoup de temps à les lire par contre je ne sais jamais trop quoi écrire :S
J'avoue que je suis inscrite depuis mai 2011 et que je ne me suis pas présentée ! Mais je ne suis pas très à l'aise avec les forums, je passe beaucoup de temps à les lire par contre je ne sais jamais trop quoi écrire :S
C'est une question d'habitude.
Pour commencer, va dans la taverne pour pouvoir parler de tout et de rien, comme ça tu t'habitueras aux habitués (cette phrase est nulle à chier).
Et si tu as des questions, on est là pour ça.
Tu peux nous en poser dans le topic bla-bla (dans cette fameuse taverne) et tu peux me MP, je te répondrai dans la journée !
Pour commencer, va dans la taverne pour pouvoir parler de tout et de rien, comme ça tu t'habitueras aux habitués (cette phrase est nulle à chier).
Et si tu as des questions, on est là pour ça.
Tu peux nous en poser dans le topic bla-bla (dans cette fameuse taverne) et tu peux me MP, je te répondrai dans la journée !
Vous êtes bien urbain messire.
Je suis une catastrophe en mini-jeux, ça ne va pas être évident.
Je vais essayer de me présenter. Essayer !
Je suis une catastrophe en mini-jeux, ça ne va pas être évident.
Je vais essayer de me présenter. Essayer !
1
Retour vers Evenements et créations
- 13 message(s)
02 Déc 2013, 19:06A prendre au second degré.
En voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=4KQn1r_wFp4
Bon(ne) journée/soirée/anniversaire.
(PS : Si quelqu'un se souvient du nom du dev' des instances Vanilla/BC, celui qui est parti chez Microsoft, je prends !)