présentation nouvelle forme féline du druide farouche à WOD
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1
Mais t'as up à la main lvl 100 où comment-que-t'-as-fait ?
et maintenant il y'a un serveur lv 100 pour le pvp avec Ashran et un autre serveur lv 100 pour pve
un belge quoi ^^
par contre j'avais commencé à présenté les quetes de départ jusqu'au fief en vidéo,je comptais continuer pour enfin arriver au fief dans un second épisodes et évidement blizzard çà eu la bonne idée de supprimer les persos du coup hop, recommencer le persos et refaire les quetes pour l'amener la ou la première vidéo s'était arretée,quel belge quand meme hein ! ;-)
par contre j'avais commencé à présenté les quetes de départ jusqu'au fief en vidéo,je comptais continuer pour enfin arriver au fief dans un second épisodes et évidement blizzard çà eu la bonne idée de supprimer les persos du coup hop, recommencer le persos et refaire les quetes pour l'amener la ou la première vidéo s'était arretée,quel belge quand meme hein ! ;-)
Milfette banni ? Ooooh, tout ce que j'ai "côtoyé" se font éliminés... D'abord Slaky, Slarkar, et maintenant Milfette ? Oh mais... Mais... SUIS-JE LE PROCHAIN ?
Si tu continue à UP inutilement les sujets qui datent ... oui.
Si ces gens là sont banni, ce n'est pas par la volonté de l'équipe. Seulement qu'ils ne savaient pas se tenir et respecter un règlement.
Bref, pour en revenir à la vidéo et les nouvelles formes, c'est vrai que la forme féline du Tauren druide n'est pas géniale.
Si ces gens là sont banni, ce n'est pas par la volonté de l'équipe. Seulement qu'ils ne savaient pas se tenir et respecter un règlement.
Bref, pour en revenir à la vidéo et les nouvelles formes, c'est vrai que la forme féline du Tauren druide n'est pas géniale.
Merci de revenir dans le sujet principal ;) Et oui suite à des multiples avertissements et ban temporaire, nous avons pris la décision quelques "fauteurs " de troubles !
Citation de burkben1Merci de revenir dans le sujet principal ;) Et oui suite à des multiples avertissements et ban temporaire, nous avons pris la décision quelques "fauteurs " de troubles !
Y'a pas un p'tit problème dans ta phrase Burkben?
1
Retour vers Evenements et créations
- 13 message(s)
26 Juil 2014, 16:03https://www.youtube.com/watch?v=vx0RbHm ... e=youtu.be
enjoy!