Un coffre assez interessant
World of Warcraft en général
1, 2
Merci pour l’astuce, je viens juste d'y aller, je tombe sur le coffre et je loot un objet bleu.
Je fais laisser un perso que j'utilise pu là histoire de me co de temps en temps pour le prendre.
Tu y passes combien de fois par jour environ?
Je fais laisser un perso que j'utilise pu là histoire de me co de temps en temps pour le prendre.
Tu y passes combien de fois par jour environ?
jusqua trois fois comme pas du tout sa depend de mon humeur ;) puis lendroit est quasi désert donc peu de chance de se le faire piquer vu qu'il n'ya rien a tuer dans la tour
Depuis Cataclysme, tous les coffres donnent l'équivalent d'une quête orange/rouge en XP et un objet bleu dont le niveau correspond plus ou mois à celui de la zone. Apparemment les coffres mettent entre 4 et 6h à repop. De plus il peut être intéressant d'installer l'addon Gathermate2 qui indique les endroits où des coffres ont déjà étés ouverts (mais sa base de données est loin d'être complète !).
J'ai oublier chercher dans les autres maison defois il est pas forcément dans la tour
salit,
Trouver & loot: Bottes en écailles de Saphiron .
Dans l'auberge juste à coté ^^.
Trouver & loot: Bottes en écailles de Saphiron .
Dans l'auberge juste à coté ^^.
J'ai trouvé par deux fois aussi un Coffre au Rocher Fongique (là où y a les gorilles) au Cratère d'Un'Goro.
Bonjour,
J'ai rien trouver, ni en Silithus ni à Un'Goro ! Je retournerai voir plus tard !
J'ai rien trouver, ni en Silithus ni à Un'Goro ! Je retournerai voir plus tard !
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 146 message(s)
01 Sep 2012, 21:56Vous me direr ok c'est un coffre et?
Les choses qu'ils lootent sont parfois interessantes j'ai déjà looter plusieurs fois l'orbe de tromperie (a savoir ce bijou vous transforme en membre de la faction opposé) sans parler qu'il se négocie assez cher a l'hv.
Plusieurs armes bleu plutôt sympa que certain s'arrachent pour quelques centaines (millier quelquefois) de po pour leurs transmo notamment une épée 2m et un baton qui ressemble fort a l'ancien loot sur un boss de la sholo (jandice il me semble mais elle ne le loot plus) depuis la refonte du donjon.
Le village se trouve vers le milieu a droite de la région cependant j'ignore le temp de pop du coffre le mieux reste de passer de temp en temp le coffre est toujour au même endroit.
N.B il arrive aussi de tomber sur un item d'armure sauf si il est vraiment interessant il ne se vendras pas si cher au mieux quelques dizaines de po.
A savoir plein d'autres coffre existent mais j'en trouve plus rarement ailleurs