logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin d'aides pour macro de mount et mascottes random

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Tchuix3
  • 24 message(s)
06 Sep 2012, 19:07
Yop tout le monde.
Depuis la mise à jour 5.0.4, je cherche une nouvelle macro pour les montures et les mascottes aléatoires...
Si quelqu'un en a une qui fonctionne, je suis preneur ! :)
kilah
  • 273 message(s)
06 Sep 2012, 19:22
Yo

/dismount [mounted]
/castrandom monture1, monture2, etc

tu met le nom des montures que tu veux à la place de monture1 monture2 etc

Pour les mascottes c'est pas mon truc désolé, mais je pense que /castrandom mascotte1, mascotte2 avec le nom des mascottes doit marcher.

P.S si tu joues avec des montures volantes le truc bien pour tout faire avec une seule macro qu'on soit en exterieur en bg ou en instance c'est :


/dismount [mounted]
/castrandom [nofly] montureterrestre1, montureterrestre2, etc
/castrandom [flyable] monturevolante1, monture volante2, etc

Pour etre parfait tu rajoutes : /cast [swim] montureaquatique

je crois que c'est swim de tête, je suis plus sûr, mais tu trouves facile sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
06 Sep 2012, 21:29
Perso j'ai

/run local M,m,z="MOUNT",{},0+SecureCmdOptionParse"[mounted]63;[swimming,nomod]12;[flyable]2;17"for i=1,GetNumCompanions(M)do _=bit.band(select(6,GetCompanionInfo(M,i)),z==12 and 63 or z)==z and tinsert(m,i)end _=#m>0 and CallCompanion(M,m[ random(#m)])


Qui marche très bien. Sa gère si tu peut utiliser une monture terrestres, volante ou aquatique et sa choisi parmit toutes les montures de ton personnage. Très pratique. :)
Avatar de l’utilisateur
Tchuix3
  • 24 message(s)
07 Sep 2012, 17:55
Merci bien :)
Avatar de l’utilisateur
Harusa
  • 11 message(s)
11 Sep 2012, 12:33
Ahh merci !
Avatar de l’utilisateur
Niramar
  • 10 message(s)
16 Sep 2012, 23:28
Autre solution simple qui te permet de choisir dans la liste de tes montures celle que tu veux utiliser et dans quelle circonstance: ArkInventory cette addOn a changé ma vie à la base il gère tes sacs mais il te permet aussi de faire un random avec une liste façon checkBox de tes montures. Si tu as pas mal de monture, que tu aimes le changement et que tu ne peux pas supporter de te balader en grifgrif basique comme moi alors tu décoches et le problème est réglé^^

Retour vers Interface et Macros