[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Macro voleur en F2P - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Macro voleur en F2P

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Question:
    Pouvez vous m'aidez à trouver des macros de voleur utilisables en F2P?
    Quels Add-ons sont utile pour le voleur toujours dans le cas du F2P?
J'ai entendu parler d'une macro assommer qui détecte les camoufler qu'elle est elle?
Je n'ai pas le temps de répondre précisément à tes questions, juste pour la macro pour assommer les autres voleurs camouflés, oui elle existe, mais je ne te la conseille pas.
Personnellement je spam ma touche de ciblage en même tant que ma touche d’assommer, et je suis bien plus efficace que certains avec leur macro. Faut juste avoir un minimum de réflexe, et en duel voleur vs voleur je suis rarement celui qui se fait assommer :)
Ok donc TAB + assommer
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Oct 2012, 20:13
Bah sinon tout simple:
/cleartarget
/targetenemy
/cast assomer

C'est beaucoup mieux que de faire tab + assomer, vu que le "tab" est compris dans la macro ("targetenemy"). Donc un bouton au lieu de deux.
Et pour le tooltip de assommer?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Oct 2012, 20:53
bah tu mets
#showtooltip
/cleartarget
/targetenemy
/cast assomer
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
22 Oct 2012, 15:12
http://www.youtube.com/watch?v=UeDuEeqw3Ik vers 3:50 je l'utilise pas mal et j'en parle un peu
Code: Tout sélectionner
#showtooltip [stealth]Assommer;Camouflage
/cleartarget [stealth,nocombat]
/targetenemyplayer [noharm]
/use Assommer
/stopattack
/use !Camouflage


je m'en sert aussi pour me refufu, le stop attack permet d'évité qu'un coup blanc me remette en combat
A tester hein, mais je pense que ça reste moins performant qu'un bon vieux spam Tab+2 (ma touche assomer). Enfin de ce que j'en ai vu, j'assomme plus souvent les voleurs qui utilisent une macro en duel .
Encore une fois, à vérifier!
Merci Aos je vais test et merci de ta réponse dreks
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
24 Oct 2012, 09:18
non Oriik c'est moins performant :
Déjà tu efface pas ta cible avant donc si ya d'autre monde autours ça peu faire un cycle de plusieurs tab avant de prendre la cible la plus proche, ensuite tu utilise deux doits ce qui limite ton déplacement, plus avec cette macros si tu tien a "spam vite" tu peu la bind sur la roulette et la tu peu oublié ton bon vieu tab + touche sap.

Retour vers Interface et Macros