- obsolete à delete -
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
1
cool s m'aidera mais esque tu a une macro pour voir direct le tableau du bg en cours de bg car défoit en voulant y aller trop vite je leave le bg .....
Citation de kilahYa encore quelques imperfections, apparement pour quitter ses files quand on est en groupe, ou apres être sorti d'un bg, pour quitter la file qui reste sur les 2 qu'on avait...
Je comprend pas trop ce que tu veut dire
Et bien je veux dire qu'on m'a signalé qu'étant dans un groupe , si tu veux quitter tes files comme ça ça foire.
Et aussi que si par exemple tu tag bassin + goulet avec la 1ere macro, et que tu rentres mettons au goulet qui proc plus souvent, quand tu en sors, si pour une raison x tu veux te servir de la macro pour quitter la file bassin, et bien ça foire aussi.
Et aussi que si par exemple tu tag bassin + goulet avec la 1ere macro, et que tu rentres mettons au goulet qui proc plus souvent, quand tu en sors, si pour une raison x tu veux te servir de la macro pour quitter la file bassin, et bien ça foire aussi.
Je résume ici aprés l'édit du premier post :
A- inscrire goulet bassin solo/groupe:
/run local j=0 for i=1,GetNumBattlegroundTypes() do local n,ok,_,_,id=GetBattlegroundInfo(i); if ok and (id==2 or id==3) then RequestBattlegroundInstanceInfo(i); JoinBattlefield(j,1); j=j+1 end end
B- Quitter files goulet/bassin ( les vôtres seulement ):
/click QueueStatusMinimapButton
/click DropDownList1Button2
/click DropDownList1Button4
A- inscrire goulet bassin solo/groupe:
/run local j=0 for i=1,GetNumBattlegroundTypes() do local n,ok,_,_,id=GetBattlegroundInfo(i); if ok and (id==2 or id==3) then RequestBattlegroundInstanceInfo(i); JoinBattlefield(j,1); j=j+1 end end
B- Quitter files goulet/bassin ( les vôtres seulement ):
/click QueueStatusMinimapButton
/click DropDownList1Button2
/click DropDownList1Button4
Bon le script est bloqué par blizzard, sujet à supprimer svp !
1
Retour vers Interface et Macros
- 5 message(s)
26 Nov 2012, 12:42