Tout addon pour guerrier et plus !
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
1
1
Retour vers Interface et Macros
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 3 message(s)
27 Mars 2013, 17:50Il est maintenant quasi-indispensable de se servir d'addons, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances pour me recommander des addons, aussi bien PvP, PvE mais aussi généraux et pas seulement liés à ma classe.
Il faut aussi savoir que je joue au mouse-click ce que beaucoup critiqueront mais j'aimerais changer et passer à un mode de jeu plus stratégique, j'attends donc s'il vous plaît des conseils ainsi que des addons, s'ils existent, pour ne pas jouer au mouse-click, comme celui pour ranger les sorts, par exemple celui qu'utilise Toinou le Chassou. Bref, toute sorte d'addons de l'indispensable au plus infime ainsi que vos conseils pour remédier au mouse-click ;) et si l'envie vous prend quelques maccros :p.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.