[Macro] Mount après loot
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
1
Peut-être que vu que tu viens d'avoir une monture c'est plus la numéro 25...
Oui, ça jusque là c'est ok.
Le problème que j'ai c'est que même entre 20 et 30 il n'y a rien qui fonctionne pour le golem.
Par exemple, en 20 j'ai une Tortue et en 30 j'ai un Bélier. Le T viens avant le B chez Blizzard.
C'est pour ça que pouvoir lister les montures et l'index correspondant (pas l'ID) ça pourrait m'aider.
Le problème que j'ai c'est que même entre 20 et 30 il n'y a rien qui fonctionne pour le golem.
Par exemple, en 20 j'ai une Tortue et en 30 j'ai un Bélier. Le T viens avant le B chez Blizzard.
C'est pour ça que pouvoir lister les montures et l'index correspondant (pas l'ID) ça pourrait m'aider.
1
Retour vers Interface et Macros
- 21 message(s)
17 Fév 2015, 15:10J'utilise la macro suivante pour lancer ma monture, tout de suite après avoir looté un item.
/run local f=AtH or CreateFrame("Frame","AtH") f:SetScript("OnEvent",function() CallCompanion("MOUNT",25) end) f:RegisterEvent("LOOT_CLOSED")
25 est le numéro de ma monture dans mon listing des montures disponible.
Lorsque je met le numéro du nuage rouge par exemple, ça fonctionne à la perfection sauf pour la monture que je viens d'avoir aujourd'hui, le golem Céleste.
Je ne sais pas pourquoi il me lance un autre monture qui n'a rien à voir avec le numéro 25.
Je viens donc vers vous pour essayer de faire fonctionne ça.
De plus je n'arrive pas à faire fonctionner une fonction que je veux mettre en macro qui me permettrai d'avoir le numéro d'index de la monture sur laquelle je suis en ce moment.
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/15007161517
Est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?