montures
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Oh ! Super ! Merci !
Je te propose d'insérer la balise Code pour que ça soit plus lisible.
Edit : Fait ^^
Je te propose d'insérer la balise Code pour que ça soit plus lisible.
Edit : Fait ^^
Yep j'avait répondu en réponse rapide j'ai pas penser au balises :)
Citation de AosYep j'avait répondu en réponse rapide j'ai pas penser au balises :)
C'est pas très grave ! C'est juste comme ça ^^ Pour qu'on le vois mieux. D'ailleurs, j'édit mon message, pour pas que ça te fasse de l'ombre !
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- 475 message(s)
08 Mai 2011, 00:28#show [swimming]Mount Aquatique;[flyable]Mount volante;Mount Terrestre
/cast Mount Aquatique
/cast Mount Volante
/cast Mount Terrestre
Alors pourquoi le faire en 3 lignes plutot que de faire comme je l'est ecris dans le #show, et bas en fait, imagine que tu est en nordfendre avec un reroll et t'a pas encore acheter vol par temps froids, wow considère la zone comme "flyable" donc va s’arrêter sur la mount volante et pas te faire la mount terrestre.
La la macro essaye simplement de lancer les 3 mounts dans l'ordre et si l'une est pas possible il passe a la suivante donc il va te lancer forcement une des mount
Voila ça a l'air con comme ça, on ce dit ouais logique, mais la plupart des sites forums ce font chier a pondre des macros genre
/run if IsMounted() then Dismount() return end local m if not IsFlyableArea() or (GetWintergraspWaitTime()==nil and GetZoneText()=="Wintergrasp") or IsSwimming() then m=(1) else m=(3) end CallCompanion("MOUNT",m)
pour faire la meme chose ^^