Power aura pour les Chaman Elémentaire
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
1, 2
Bon je vous post un screen de mon interface cham, mais surtout, c pour voir ce que donne poweraura sur mon cham que j'ai couplé à Fortexorcist pour les totems et l'orion de flamme.
Pourquoi cette configuration? Parce qu'avec Fortexorcist, j'ai le timer de mes toto et de mon orion ( opti pour bien le laisser ticker jusqu'au bout et optimiser mon dps)
Enfin Power aura me permet de voir mon explo de lave en haut a droite ( n’apparaît que lorsque l'explo est up en combat), mes 2 buffs ( arme + boubou) à droite ( n’apparaît que lorsque je n'ai pas les buff sur moi en combat) et mon déchaînement des éléments en bas à droite ( qui n’apparaît que lorsqu'il est up en combat ).
Biensur , on peut largement réduire la taille , voir la transparence, mais j'ai fait expres de faire aussi gros pour que çà soit voyant ^^.
PS: ne regardez pas l'organisation de mes barres de sorts, c'est pas rangé ^^
Pourquoi cette configuration? Parce qu'avec Fortexorcist, j'ai le timer de mes toto et de mon orion ( opti pour bien le laisser ticker jusqu'au bout et optimiser mon dps)
Enfin Power aura me permet de voir mon explo de lave en haut a droite ( n’apparaît que lorsque l'explo est up en combat), mes 2 buffs ( arme + boubou) à droite ( n’apparaît que lorsque je n'ai pas les buff sur moi en combat) et mon déchaînement des éléments en bas à droite ( qui n’apparaît que lorsqu'il est up en combat ).
Biensur , on peut largement réduire la taille , voir la transparence, mais j'ai fait expres de faire aussi gros pour que çà soit voyant ^^.
PS: ne regardez pas l'organisation de mes barres de sorts, c'est pas rangé ^^
Belle interface, mais perso, j’adhère pas au icone du jeu, je trouve que sa prend un peut trop de place, mais chacun ses truc ^^
jai ajouté un compteur de stack pour le boubou de foudre et une alerte sonore a 7 stack
Merci pour vos commentaire et avis qui permettent d'optimiser les auras ;)
jai ajouté un compteur de stack pour le boubou de foudre et une alerte sonore a 7 stack
Merci pour vos commentaire et avis qui permettent d'optimiser les auras ;)
Comme je l'ai dit, çà peut prendre moins de place en réduisant la taille tout simplement ^^. Après, c'est clair qu'on adhère ou pas, mais je trouve çà plus facile a comprendre dès le début plutôt que de devoir reconnaître quel signe veut dire quoi ...
oui c'est sur, mais je trouve pas mon interface si compliqué que sa^^ un trait: lava, un rond: déchaînement, un totem rouge: totem de feu^^
après je ne t'oblige rien^^
après je ne t'oblige rien^^
1, 2
Retour vers Interface et Macros
- 117 message(s)
31 Déc 2011, 18:22oO
Mdr j'ai pas tout compris alors^^ (what is "balise"?)