Les commandes slash
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
hé ben, post bien rempli qui permettra surement de compléter les listes des macros des joueurs.
En attente de / pour la partie 7 8 et 9 :p
En attente de / pour la partie 7 8 et 9 :p
En effet il s'agit juste de l'adaptation en français de la page de wow wiki. Cela permettra j’espère au anglophobe d'utiliser au mieux les macros.
Très bon boulot!Je te remercie de la part des anglophobes pour cette énorme traduction! :)
Merci
Merci
Voilà j'ai fini n'hésitez pas à corriger les fautes et à compléter la liste avec vos commentaires et d'autre commandes
Bonjour a tous, il n'y a pas longtemps j'ai découvert une emote sympathique que je ne vois pas listée ici, il s'agit du /peon =D cette emote, lorsqu'une cible est sélectionnée, provoque un agenouillement de votre personnage et un petit texte : "Joueur rampe devant [Cible] et se complait dans la servilité" x)
Citation de EledhwënBonjour a tous, il n'y a pas longtemps j'ai découvert une emote sympathique que je ne vois pas listée ici, il s'agit du /peon =D cette emote, lorsqu'une cible est sélectionnée, provoque un agenouillement de votre personnage et un petit texte : "Joueur rampe devant [Cible] et se complait dans la servilité" x)
Rooh ! Comment que j'aime !
Citation de EledhwënBonjour a tous, il n'y a pas longtemps j'ai découvert une emote sympathique que je ne vois pas listée ici, il s'agit du /peon =D cette emote, lorsqu'une cible est sélectionnée, provoque un agenouillement de votre personnage et un petit texte : "Joueur rampe devant [Cible] et se complait dans la servilité" x)
Vraiment ?!!
Bien sur =D essaye mamy ^^
Jai trouvé sa en essayant de le crier sur qqn a orgri et je me suis trompé en rajoutant le / ^^
Jai trouvé sa en essayant de le crier sur qqn a orgri et je me suis trompé en rajoutant le / ^^
Retour vers Interface et Macros
- 3 294 message(s)
22 Avr 2011, 20:56