logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
12 Jan 2012, 17:46
Oui c'est possible mais tu fait comment si tu veut lancer un bouclier sur toi et que tu a un focus ^^?
bref la macro :
/use [@focus,help,nodead][@player]Mot de pouvoir:bouclier

(verifie que j'ai ecris correctement le nom du sort)
Merci beaucoup ^^
Et pour te répondre, je joue shadow, donc j'utilise un focus amical que rarement ^^.
Pour être sur, si le focus est inamical, çà lancera quand même le boubou sur moi?
Bonjour,
Voila je débute dans les macros et j'aimerais savoir si il est possible de créer une macro pour equiper arme 2 main lancer sort et ensuite équiper arme une main + bouclier
J'ai fais
/equip arme 2 main
/cast sort
/equip arme 1 main
/equip bouclier
Mais elle ne marche pas tout le temps surtout pour la partie après le cast du sort
merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
16 Jan 2012, 11:56
Je ne suis pas non plus un expert dans la macro mais regarde si entre le '/cast sort' et '/equip arme 1 main' si un '/stopcasting' pourrait t'aider.
Merci mais ça ne marche toujours pas enfaite elle fait n'importe quoi xD des fois le sort marche d'autre non et des fois ça remet le bouclier + arme 1 main et des fois non je sais vraiment pas comment faire :)
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
16 Jan 2012, 19:20
Et bien tu n'a plus cas attendre l'aide de quelqu'un plus experimenter en matière de macro.
Avatar de l’utilisateur
Likame
  • 93 message(s)
18 Jan 2012, 00:09
Bonjour, je suis un drood et j'aimerais me faire une maccro qui me permettes de me transformer en félin et de me camoufler en même temps. Vus que je ne suis pas un dieu (même rien du tout) en maccro, pouvez vous me dire comment la faire? Merci :)
Whazzup
  • 761 message(s)
18 Jan 2012, 03:47
euh j'suis pas un fou de la macro mais?
/cast sequence forme de felin, camouflage

je sais plus si le cast sequence est collé ou pas
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
18 Jan 2012, 11:01
Oui Whazzup, le /castsequence ou /lancersuite est collé.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
18 Jan 2012, 14:43
@Nemeosys : Oui le "help" dans la macro verifie que ton focus est amicale et existant.

@gargarensis : Ta macro est théoriquement possible mais le souci c'est que si tu n'est pas a porter pour lancer ton sort la macro change d'arme avant d'avoir envoyer le sort et donc déclenche un GCD qui t’empêche de lancer ton sort :(

La seule méthode est de faire un sort pour équiper ton arme 2m et un sort pour le boubou, ca tombe bien je viens de faire une vidéo a ce sujet elle sera sur youtube ce soir !

@Likame / Whazzup : En l’occurrence le camouflage ne prend pas de GCD
Donc tu peu ecrire ta macro tout simplement comme ceci :
/use forme de félin
/use rôder

Maintenent le souci avec une macro comme ca c'est que si tu est deja en forme de felin elle va te demorph et risque de te defufu si tu la spam donc le mieu est de rajouter des conditions pour que la macro passe en felin que si tu n'est pas en felin et ne decast pas le camouflage :

/use [noform:3]!forme de félin
/use !rôder

Noform:3 s'assure que tu n'est pas en forme de felin et les ! font en sorte que le sort ne s'annule pas si spam !

Retour vers Interface et Macros