logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Likame
  • 93 message(s)
20 Jan 2012, 00:17
Ok merci à tous pour vos réponses :)
Bonjour d’aide pour cette macro,j’ai besoin de cast mot de pouvoir : bouclier puis infusion de puissance puis ombrefield et enfin Hymne l’espoir tout sa dans le but d’augmenter ma hâte et donc le nombre de tick de l’hymne. J’ai fait la macro ci-dessous mais elle me pose un problème car de une j’ai un GCD sur mon mot de pouvoir ce qui bloquait ma macro j’ai donc utilisé comme tu le vois un cast séquence pour palier à ce problème mais si tu à une meilleur solution je suis à ton écoute. Ensuite je voulais savoir s’il était possible de faire quelque chose pour si par exemple Ombrefield n’à pas fini son cooldown je puisse quand même utilser la macro.

#showtooltip Hymne à l'espoir
/castsequence [@mouseover,help][@focus,help] Mot de pouvoir : Bouclier,[@player] Infusion de puissance
/cast [@focustarget,harm][@tragettarget,harm][@target,harm] Ombrefiel
/cast Hymne à l'espoir

PS : la macro bloque parfois et je ne sait pas encore pourquoi
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
07 Fév 2012, 22:55
Alors Madmoizelle c'est le genre de macro a fuir, tu mélange du castsequence avec du target conditionnel + des cast a CD.

Déjà il faut que tu détail les sorts qui utilise le GCD de ceux qui ne l'utilise pas, donc infusion de puissance l'utilise pas je crois, tout le reste si il me semble.
Donc de base ta macro n'est pas faisable il faut que tu réorganise tes actions...

Les macros ne sont pas faites pour jouer a ta place !

Pour que ca fonctione il faut que tu fasse plusiseurs macro, deja ton bouclier devrais etre bind sur une touche bien a lui et donc tu peu le retirer de la macro
En suite tu peu faire un castsequence infusion/Ombrefiel/Hymne mais si un des CD est utiliser ca ne marchera pas...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Fév 2012, 23:10
Citation de AosLes macros ne sont pas faites pour jouer a ta place !


Tout à fait elles permettent juste de faciliter un peu (beaucoup parfois) certaines actions :p

D'ailleurs pour ce qui est de la commande /target c'est moi ou elle est beaucoup moins pratique (des fois même collé à la cible elle ne fonctionne pas, je pense aux anciens notamment) depuis la 4.3 ?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
08 Fév 2012, 01:04
Pas ue de souci perso avec t'est sur t'a pas fait une faute quelque part ?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
09 Fév 2012, 07:24
Sinon Madmoizelle je te fait un petit cours particulier a propos de la "lancersuite" aka Castsequence :
Tu peu pas faire que tes options change pour chaques sort, donc quand tu dit /lancersuite [@player] reset=2 Sort1,sort2,sort3
tes options de ciblage vont et doivent être les même pour tout les sorts de ta suite, par exemple tu peu pas faire une suite qui va lancer un coup un sort sur toi puis sur ton pote puis sur ca cible.

Ceci dit infusion de puissance n'est pas sur le GCD donc tu peu faire :
/use [@player]Infusion de puissance
/castsequence [@mouseover,help][@focus,help] reset=1 Mot de pouvoir : Bouclier,null
/castsequence reset=1 Ombrefiel,null
/use Hymne à l'espoir

La ta macro marchera et elle va lancer les sort dans l'ordre mais si un de tes sorts est entraint de ce recharger elle bloquera a ce moment la et tu doit attendre 1sec sans spammer ta touche pour qu'elle reset ( il faut la spam 3x logiquement)
1er clique = infusion + bouclier
2eme Ombrefiel
3eme Hymne a l'espoir

Le souci d'une telle macro c'est que tu poura pas utiliser Ombrefiel si ton bouclier est en CD ni Hymne si ton bouclier et / ou Ombrefiel sont en CD donc ca limite vraiment...

bref tu peu l'avoir comme un plus mais je te conseil d'avoir les actions bind quelques part quand meme en plus
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
10 Fév 2012, 07:38
Salut God tu pourrais me faire une macro qui cast changeliche puis voile mortel et si possible quand mes pv sont bas stp
Ragwen
  • 15 message(s)
11 Fév 2012, 19:39
Coucou Aos, après plusieurs essai ratés, jme tourne vers toi pour une macro rogue mouseover SHS. En gros j'ai un heal avec moi en focus, et il a un perso sur la gueule. Je veux que quand je passe la souris sur ma focus, ou le heal, je puisse l'assist avec un SHS + /target du type qui le fait chier.
salut a tous !
Voilà je poste ici pour avoir un petit coup de main pour une macro.
Je cherche une macro pour pouvoir afficher le timer restant des enchantements d'armes sur les boutons comme pour la macro de la réincarnation, merci beaucoup pour votre aide et j'espère avoir une réponse assez rapidement
Citation de blacksiftsalut a tous !
Voilà je poste ici pour avoir un petit coup de main pour une macro.
Je cherche une macro pour pouvoir afficher le timer restant des enchantements d'armes sur les boutons comme pour la macro de la réincarnation, merci beaucoup pour votre aide et j'espère avoir une réponse assez rapidement


je ne sais pas si on peut le faire avec une macro, mais poweraura est ton ami dans ce cas ^^

Retour vers Interface et Macros