logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
10 Mars 2012, 14:46
Salut Ultharr, je suis désolé de t'annoncé qu'une seul de tes macro que tu m'a demandé est possible !

On pourrai faire un add on cependant pour la 1ere mais c'est un peu trop compliqué pour moi car je ne connais absolument pas le "lua"...

Cependant tu peu faire que ta touche tab par exemple cible de préférence la cible de ton focus et rajouté en focus ton tank a chaque début d'instance.

je te propose cette macro :
/targetenemy [nohelp]
/focus [help]
/stopmacro [@focustarget,noharm]
/a [@focus]

Pour qu'elle fonctionne cible ton tank une première fois appuis dessus, la macro va directement le metre en focus et ciblé ça cible, ensuite tu aura juste a la faire pour cible ça cible automatiquement.

Tout les autres trucs sont impossible.
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Mars 2012, 18:27
C'est peut-être pour ça que je voyais pas comment faire ^^ Merci beaucoup God Of Macro! et bonne journée =) je vais la test dès queje me co sur mon reroll =)
Bonjour
Je cherche a savoir s'il existe une macro pour clique sur le flotteur quand on pêche.
Je suppose que ça doit être quelque chose comme /clique et l'id ou je ne sais quoi pour le flotteur
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
10 Mars 2012, 20:27
HEY TU SERAI PAS ENTRAIN DE VOULOIR CASSER TOUT LE PLAISIR DE LA PÊCHE TOI !!????
(sinon pas de macro mais ya bien des bot de pêche...)
heu apres avoir farmer plus de 1000 poissant dans la journée le plaisir disparais!!!!
sinon merci quand même de ta repense rapide
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
10 Mars 2012, 21:17
c'était ironique j'ai jamais compris l’intérêt de la pêche dans wow ^^
ça fait RP
Salut Dieu de la macro :)

Je me suis documenté sur le net , regardé tes vidéos , et rien ni fait , je n'arrive pas à faire une macro. J'en viens à demander l'aide du dieu de la macro en espérant qu'il puise m'aider :) Elle ne marche pas a 100% des cas .

je te montre mon début.

/cast [target=mouseover, exists] Cécité
/focus [target=mouseover, exists]
/run SetRaidTarget ("Focus","3" )
/stopmacro [target=focus, exists]
/Targetenemy
/run SetRaidTarget ("Focus","5" )
/cast Cécité
/focus [target=target,exists]
/Targetlastenemy

Ce que je souhaiterais.

Si Mouseover exist , lancer Cécité
Si Mouseover exist , Mettre en focus la cible
Si la cible est Cécité , lui mettre un Losange
Si l'emsemble est réussi , stopper la macro
Si je n'est pas de mouseover , cibler la cible la plus proche ( Hormis la cible que je séléctionne déja )
Lancer Cécité sur ma cible
Mettre en focus ma cible
Lui mettre la lune
Recibler ma première cible

Bon je reconnais , c'est un peu exagéré :)
Mon problème est sur le /targetenemy . Elle a tendance à recibler ma cible active .
Au lieu de la cible la plus proche (En excluant ma cible active )

Si tu pouvais m'aider sur la partie la de la macro , j'en serais très heureux :D :D
Sinon merci de m'avoir lu :)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
18 Mars 2012, 22:40
"Si la cible est Cécité , lui mettre un Losange" cette partie la est impossible, la macro ne peu pas vérifié si ta cible est ou n'est pas cécité.
ça vaut pour tout les buff...


Maintenant le 2eme souci avec ta macro c'est que, vu que la cécité est sur le temps de recharge global si jamais cécité n'était pas tout a fait up genre a 0.1 ou 0.2 sec de la fin du temps de recharge global, ta macro risque de finir sont exécution et du coup placé le cécité en "file d'attente"

du coup ta macro a déja reciblé ta cible quand elle cécité.

Tu peu essayer :
/use [@mouseover,harm]Cécité
/focus [@mouseover,harm]
/run SetRaidTarget ("Focus","3")
/stopmacro [@focus,harm]
/targetenemy
/run SetRaidTarget ("Focus","5")
/use Cécité
/focus [harm]
/cleartarget

La tu est sur que ta macro ne va pas lancé cécité sur ta cible actuel mais par contre il faut reciblé manuellement.

dans tout les cas c'est pas une macro que je te conseil d'utilisé un peu trop random ^^
fait toi plutôt un /focus [@mouseover,harm] et un /use [@focus]Cécité !
Merci infiniment de m'avoir répondu , mais j'ai toujours le même problème :)

Un peu plus de précision:
Ta macro fonctionne parfaitement dans un cas de figure , si je viens récemment de "Tab" un ennemie.

exemple : je vais sur un adversaire , je l'attaque , et immédiatement après un autre adversaire m'attaque. dans ce cas ta macro marche :)

Mais si le combat dure plus de 5 s , la le targetenemy recible ma cible active et lance Cécité dessus.
C'est surtout sur la partie la que j'aimerais que la macro fonctionne , quitte à devoir oublier la partie mouseover et devoir mettre un deuxième raccourcie clavier .

Merci de t’intéresse à mon problème :)

Retour vers Interface et Macros