logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Juin 2012, 04:07
Bonjour - c'est possible de faire une icône macro, qui permettrait, en cliquant dessus, d'appliquer Poison instantané sur ma dague Disséqueur et Poison affaiblissant sur mon épée Devoir sacré de Dal'rend véritable ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juin 2012, 08:31
Je ne pense pas vu qu'il y a un temps de cast quand tu appliques le poison .. Mais pour en être plus sur , attend la réponse du Dieu de la macro ..
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Juin 2012, 10:22
C'est possible mais il te faudra cliquer plusieurs fois quand même pour appliquer les poisons

/use [button:2] Poison mortel ; [button:1] Poison instantané ; [button:3] Poison de distraction mentale
/use [button:1] 16 ; [button:2] 17 ; [button:3] 18



Clic gauche: poison instantané sur main droite
Clic droit: poison mortel sur main gauche
Clic de la molette de la souris: poison de distraction mentale sur l'arme de jet
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
27 Juin 2012, 10:37
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/use [mod]Poison affaiblissant; Poison instantané
/use [mod]17; 16
/click StaticPopup1Button1

Ce qu'elle fait :
Elle applique le poison instantané sur l'arme en main droite sur une simple pression de la touche, et avec un modifier tel que shift, alt ou ctrl elle l'applique sur l'arme en main gauche.

Il te suffit d'inverser 17 et 16 si tu veux mettre le poison affaiblissant sur la main droite (lol).
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Juin 2012, 17:49
Euh merci de vos réponses mais rien qu'à voir la suggestion de Tuk déjà il y avait un problème. Je vous rappelle qu'au niveau 20, on a accès qu'à deux types de poisons : Poison affaiblisssant (ralentit) -je veux le placer sur mon épée Dal'rend etc. (main droite) - et Poison instantané (cause des dps de nature) et lui sur ma dague Disséqueur (main gauche).

Donc en essayant la macro de Tuk, ça a bien fonctionné mais au sens qu'il avait dit, c'est-à-dire que le Poison instantané a été appliqué sur la main droite, mais moi je voulais l'appliquer sur la main gauche, donc Disséqueur ! Et je n'ai pas accès au Poison mortel ou de Distraction mentale, donc dans la macro mon poison Affaiblissant était même pas présent.

Je suis un peu rabat-joie dans mon com, je sais, désolé, mais moi je voudrais bien un truc qui ait aucune faille. Pourriez-vous trouver une autre variante si ça ne vous dérange pas ?
Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
27 Juin 2012, 17:51
Jeune homme, regarde ma macro.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Juin 2012, 19:07
Justement, je veux que ça le fasse en un coup.
Je veux pas en faisant la macro être obligé de retrouver l'arme pour lui appliquer le poison, non, sinon ça revient au même que cliquer sur le poison et trouver l'arme appropriée.
Oui, je sais, je suis chiant.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juin 2012, 21:18
Tu ne peux pas faire de macro qui fait tout d'un coup, tu seras toujours obliger de faire plusieurs input pour lancer des sorts/objets différents (genre sur mon DK j'ai une macro qui lance toucher de givre PUIS frappe de peste -doute sur les noms en VF-, mais il faut que j'appuie 2 fois sur la touche).
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
27 Juin 2012, 21:20
Citation de Wof2pJustement, je veux que ça le fasse en un coup.
Je veux pas en faisant la macro être obligé de retrouver l'arme pour lui appliquer le poison, non, sinon ça revient au même que cliquer sur le poison et trouver l'arme appropriée.
Oui, je sais, je suis chiant.

Essaye la macro bon sang !
Quand tu clic dessus ça met le poison automatiquement sur l'arme !

Désolé je m'emporte, mais essaye, sérieusement. x)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Juin 2012, 21:48
Bah je l'avais déjà fait lors de mon 2ème commentaire sur cette page :p

Retour vers Interface et Macros