logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
28 Juin 2012, 11:50
Citation de Wof2pDonc en essayant la macro de Tuk, ça a bien fonctionné mais au sens qu'il avait dit, c'est-à-dire que le Poison instantané a été appliqué sur la main droite, mais moi je voulais l'appliquer sur la main gauche, donc Disséqueur ! Et je n'ai pas accès au Poison mortel ou de Distraction mentale, donc dans la macro mon poison Affaiblissant était même pas présent.


Suffit juste de changer par toi même dans la macro, c'est pourtant pas bien compliqué. Si?

Code: Tout sélectionner
/use [button:2] Poison instantané ; [button:1] Poison affaiblissant
/use [button:1] 16 ; [button:2] 17


Clic gauche: Poison affaiblissant sur main droite
Clic droit: Poison instantané sur main gauche
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 14:38
Citation de Wof2pBah je l'avais déjà fait lors de mon 2ème commentaire sur cette page :p

Réinstalle le jeu alors, sur Hemotherapy cette macro fonctionne parfaitement bien et en deux pressions mes deux armes sont empoisonnées.

Il n'est pas possible de le faire en UN SEUL clic. (Temps de cast)
Avatar de l’utilisateur
wedge
  • 16 message(s)
28 Juin 2012, 22:48
C'est possible une macro qui lance un sort quand on est en combat, et une monture quand on est hors combat?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 22:49
Oui.
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/use [combat]<Sort>;<Monture>
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
30 Juin 2012, 02:34
la macro de Khagrom pour les poisons est parfaite rien a dire j'aurai proposé la même. 20/20
Par contre pour la monture perso je suis plus fan du tout simple :
/use Monture
/use Sort

Car si t'est hors combat mais dans une zone ou tu peu pas prendre ta monture il envois quand même le sort ou si t'a une cible et que t'est hors combat il envois quand même le sort au lieu de mount.

Même si ta macro est exactement ce que Wedge demande j'trouve juste sur deux lignes c'est plus souple.
Salut,
moi je joue un paladin et j'aimerai savoir si je pouvais mettre ma fureur vertuers ma bénédiction des rois et mon sceau de vérité pour les activé en meme temp
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
01 Juil 2012, 21:59
S'ils partagent un GCD, c'est impossible.
non je pense pas
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
01 Juil 2012, 22:53
Citation de Illataqnon je pense pas

faux ils partagent un gdc -> on en revient au post de crocmagnon c'est impossible.

Image
bonjour a tous
j'ai un voleur et j'aimerai applique mes poisons sur mes armes équipe

Retour vers Interface et Macros