logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Juil 2012, 15:09
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/use [mod]<Nom du poison en main gauche>;<Nom du poison en main droite>
/use [mod]17; 16
/click StaticPopup1Button1
Avatar de l’utilisateur
wedge
  • 16 message(s)
14 Juil 2012, 19:55
Bonjours
j'aimerai savoir si une commande pour cibler les signe de raid (crane étoile ect ect) existait.
merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
14 Juil 2012, 19:57
Tu peux assigner ça à des raccourcis clavier dans l'interface de gestion des raccourcis, ça se fait très facilement.
Bonjour à tous,

Bonjour, comme peut être beaucoup d'entre vous j'utilise énormément de macros et principalement des macros avec la fonction "mouseover".

Je suis actuellement confronté à un problème de macro à cause des nouveaux talents.

Prenons un exemple concret. Sur l'arbre du paladin, 3ème palier, nous avons 2 sorts. Flamme éternelle et bouclier saint. Comme ces 2 sorts peuvent aussi bien être lancé sur un allier ou sur soit même je les ai tout les 2 en macro.

Cela signifie que chaque fois que je change de talent je doit ouvrir la page de macro pour changer de raccourci et sa signifie aussi que j'ai 2 emplacement de macro utilisé pour 2 sort que je n'aurai jamais en même temps. Comme je manque déjà d'emplacement sa m'arrangerais d'en économiser :)

J'ai donc essayé de les combiner dans une seule macro et sa donne:

Code: Tout sélectionner
/cast [target=mouseover,help] Bouclier saint; Bouclier saint
/cast [target=mouseover,help] Flamme éternelle; Flamme éternelle


Et sa marche...sauf pour un truc, l’icône dans la barre d'action. Quand j'ai le sort Bouclier saint comme talent actif c'est parfait mais quand je change pour Flamme éternelle l’icône deviens alors l'horrible point d'interrogation.

Donc si quelqu'un à une solution pour que l’icône switch elle aussi je suis preneur :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
15 Juil 2012, 01:15
Tu as essayé en rajoutant simplement #showtooltip ? :
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/cast [target=mouseover,help] Bouclier saint; Bouclier saint
/cast [target=mouseover,help] Flamme éternelle; Flamme éternelle


EDIT : Fusion de ton post avec le sujet dédié, puisqu'il me semble que ça ne concerne pas que MoP.
oui j'ai essayé est sa marche pas.
Avatar de l’utilisateur
wedge
  • 16 message(s)
17 Juil 2012, 15:11
Citation de CrocmagnonTu peux assigner ça à des raccourcis clavier dans l'interface de gestion des raccourcis, ça se fait très facilement.


Je cherche un moyen de les cibler et non de les placer ^^' enfin pas grave, ça doit pas exister.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
17 Juil 2012, 15:16
Citation de ChyppieDonc si quelqu'un à une solution pour que l’icône switch elle aussi je suis preneur :)

Si c'est ta spé principale qui contient le sort Bouclier saint, alors :

#showtooltip
/use [@mouseover,help,nodead,spec:1][spec:1]Bouclier saint;[@mouseover,help,nodead][]Flamme éternelle

Si c'est au contraire en spé secondaire, change le 1 en 2.
J'y avais déjà penser, mais c'est pas une question de spé malheureusement.

Dans MOP ces 2 sort seront tout les 2 autant dans ma spé 1 que dans ma spé 2 et je switcherai de l'un à l'autre en fonction des situations.

Bon pour moi le problème est réglé depuis le dernier patch sur la béta puisque flamme éternelle remplace désormais un autre sort quand on prend le talent et qu'il n'y a donc plus de soucis de switch mais je me dit que pour d'autre classe le soucis continua à ce pauser.

Je pense par exemple au chaman qui on plusieurs totem différent sur la même ligne de talent à MOP et qui j'en suis sur aimerais ne pas devoir réécrire une macro au modifier leur barre de sort à chaque fois qu'il switch d'un talent a l'autre :)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
17 Juil 2012, 23:35
Ah oui mince, tu parles des talents de MoP... Dans ce cas-là je ne peux pas t'aider, je ne crois pas qu'il soit possible de répondre à ce problème :S

Retour vers Interface et Macros