logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Gloryz
  • 3 message(s)
04 Sep 2012, 22:27
Bonjour,

Je cherche une macro qui use le sort Rage berserker des war pour ensuite use dans la foulé Régénération enragé avec un condition qui dit que si je susi deja enragé sa ne use pas Régénération enragé mais juste Rage berserker si je presse ma touche..

Gloryz,
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
04 Sep 2012, 23:31
Bonsoir tout le monde,

Je cherche une sorte de méta-macro qui me permette de choisir aléatoirement entre plusieurs ensemble de mascottes/montures faits au préalable.
Genre
/cast aléa [macro=xxx;xxx;xxx;xxx]

Mais pour ces macros, je n'arrive plus à les faire invoquer le mini-pet.
Ça faisait ce genre de macro
/cast Bébé ravasaure
/cast Raptor émeraude
Et il m'affiche "vous n'avez pas de familier"

C'est un peu compliqué ce que je demande, mais si quelqu'un a une réponse (macro ou addon), ou juste une hypothèse, je le remercie tout plein de me la donner ^^
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
05 Sep 2012, 18:08
A mon avis c'est du au patch récent qui à changer la façon dont les pets sont géré non ?
à vérifier ingame :)
kilah
  • 273 message(s)
06 Sep 2012, 19:41
je me demande si j'ai pas lu un truc avec une commande que je connaissais pas, style "callcompanion"

Si j'etais toi je testerai^^
Bonjours Tefa et les autres,
Voila avant la dernière mise a jour j'avais une macro très utile pour changer de spé mais en même temps de stuff mais depuis la Maj la macro ne fonctionne plu
voici la macro en question:

/script if (GetActiveTalentGroup()==1) then UseEquipmentSet("pve"); SetActiveTalentGroup(2) else UseEquipmentSet("spe def"); SetActiveTalentGroup(1); end

SVP qu'elle modifications dois'je effectuer pour qu'elle refonctionne?

Et sinon deuxieme question ou peut on trouver toutes les commandes et options pour les macro?
je vous remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
10 Sep 2012, 17:01
Mais mort de lol, ya pas besoin de passez par les script pour faire ça mon gros poulet !!

Essaye donc :
Code: Tout sélectionner
/usetalents [spec:1]2;1
/equipset [spec:1]pve;spe def


Le seul souci c'est que pendant que tu "/usetalents" donc change de spé tu peu pas changer de stuff donc le must je pense est de faire 2 macros séparé et du coup rajouté le /eq devant :

Code: Tout sélectionner
/equipset spe def
/usetalent 1

et
Code: Tout sélectionner
/equipset pve
/usetalent 2


tu peu test de metre le /equipset avant dans l'autre aussi et dnas ce cas permetre d'inverser le truc avec un modifier ou une spécification du clique genre clique normal : set 1 clique droit : set 2 avec les param "[btn:1]blabla; bloblo" ou "[mod]Truc;machin" bref yen a pour tout les goûts :)
euh a la base le scripte marchais plutôt bien pendant le changement de spé ça me changé aussi le stuff, a part pour la spé berserker évidement ou ça bloqué a cause de l’ambidextre, ok ok je vais essayé ça, ça me semble être un bon compromis merci beaucoup God of Macro bonne continuation a toi et a Mamytwink of course
Plop, je maitrise vraiment pas les macros, mise à part celle de bases :s
Les questions que je vais poser risquent d'être ridicules pour certains ;)

J'aurais voulu avoir un macro pour cast la forme de voyage + jump dans la foulée, j'utilise actuellement
Code: Tout sélectionner
/castsequence forme de voyage, charge sauvage


Sauf que quand ma charge n'est pas prete et que j'ai lancé un travel forme (via la macro ) avant, que j'ai demorph que je veux RE morph, il veut lancer la charge et pas me morph ( donc pas encore dispo )

Je sais c'est trèèèès mal expliqué !

En gros, le but de la macro serait:
- que si je suis dans une forme x ou y, quand je lance la macro ça me passe en travel form + saut si il est up
- si je suis déjà en travel form ça ne me fasse que le saut si il est up
- si mon saut n'est pas up que ça passe juste en travel form

J'espere que vous arriverez à comprendre ce que j'imagine ;)
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
19 Sep 2012, 18:55
Quand GOM ce la ramène, sa rigole plus !
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
20 Sep 2012, 02:21
Citation de TräläläEn gros, le but de la macro serait:
- que si je suis dans une forme x ou y, quand je lance la macro ça me passe en travel form + saut si il est up
- si je suis déjà en travel form ça ne me fasse que le saut si il est up
- si mon saut n'est pas up que ça passe juste en travel form

J'espere que vous arriverez à comprendre ce que j'imagine ;)

Presque possible, le seul souci c'est ton "Si il est up" c'est impossible, donc je te propose :
Code: Tout sélectionner
#showtooltip charge sauvage
/use !forme de voyage
/use [form:4]charge sauvage


Sinon si le fait de recast la forme n'est pas important tu peu faire :
Code: Tout sélectionner
#showtooltip charge sauvage
/use [noform:4]!forme de voyage
/use [form:4]charge sauvage


Voilà je te propose d'essayer les deux options, la 1ere plus simple mais peu te faire gacher un gcd de temps en temps :)

Retour vers Interface et Macros