logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
La deuxieme marche très bien ! Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Lilo
  • 63 message(s)
31 Oct 2012, 17:29
Bonjour,

Je cherche à joindre AOS, the godofmacro !

J'ai récemment vu une vidéo dans laquel un chaman spé Elem utilise, soit un addon, soit une macro ultra bien codé pour utiliser un enchainement d'Eclair et de l'explosion élémentaire quand ce dernier est up.

J'ai testé :
/cast Eclair
/castsequance reset=11 Explosion élémentaire


Mais dans mon cycle, entre le refresh de l'horion de flamme, les proc lave, il ne me propose l'explosion élémentaire des fois que très longtemps après que celui si est véritablement disponible.

La macro que je cherche à coder est selon les conditions suivante :
Cast eclair en continu (relié au gcd)
Si Explosion élémentaire up (relié gcd aussi) (toutes les 12sec, pas de proc, ceci est donc constant) > cast Explosion élémentaire
Si explosion élémentaire pas up > cast Eclair


J'ai testé une macro toute en script avec des symboles bisard, mais même problème que le castsequence : Explosion élémentaire up, mais la macro ne me le propose qu'après trois Eclair.

Bénie soit mes aidant !
Avatar de l’utilisateur
Lilo
  • 63 message(s)
31 Oct 2012, 20:23
Je me demande si cette macro est bonne ?
/run if GetSpellCooldown("Explosion élémentaire") == 0
/cast Explosion élémentaire
/run if GetSpellCooldown("Explosion élémentaire") == 1
/cast Eclair
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
01 Nov 2012, 05:04
ça fait partit des actions "interdites" au macros, tu peu pas bind deux sorts qui sont sur le GCD avec un même raccourcis, te fatigue pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Lilo
  • 63 message(s)
01 Nov 2012, 20:31
Merci

J'ai fait cette macro qui fonctionne plutôt bien.

#showtooltip
/cast Eclair
/run if GetSpellCooldown("Explosion élémentaire") == 1
/cast Explosion élémentaire
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
02 Nov 2012, 04:13
Nope ça devrais pas marché correctement du tout ^^ si c'est le cas c'est un exploit d'une commande qui devrais être protégé :p

Ok j'ai test, donc ce qui ce passe c'est que grâce au système de "file d'attente des sorts" rajouté par blizz tu peu faire un simple
#showtooltip
/use Eclair
/use Explosion élémentaire

Le souci avec cette macro c'est que si ton Explo et ton éclair sont up tu va lancer un éclair avant de faire ton explo et donc ça revient a augmenter le CD de l'explo du temps de cast de ton éclair.


Je sais pas si blizz corrigera le truc pour moi c'est clairement un bug je sais que ça m'a posé des problèmes dans certaines macros qui n'était pas supposé me lancer le sort mais a cause de la file d'attente la ça n'écoutait pas vraiment la macro.

Moi je te conseil de faire une deuxieme macro : pour que si le CD de ton explo soit up t'est pas à recast un full éclair, après si tu spam une fois de trop la macro va cast un éclair, pas deux car après il a compris que le sort était en CD et donc ça fonctionne correctement.
#showtooltip
/use Explosion élémentaire
/use Eclair

Dans tout les cas c'est un peu merdique pour le moment à ta place je compterai pas trop sur cette mechanique car elle risque d'être corrigé :)
Avatar de l’utilisateur
Lilo
  • 63 message(s)
02 Nov 2012, 11:48
Merci, j'viens de me libérer un bind ! :D
Je sais pas si déjà post.

Recul Caméra : /script SetCVar("cameraDistanceMax",25)
/script SetCVar("cameraDistanceMaxFactor",2)


Rendement : /run d=GetDodgeChance() n=3.22 if UnitRace("player")=="Gnome" then n=n-.01 end p=235.5*d/65.63144-(3.588219304650332*5.01-n) DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Votre % de Parade idéal, par rapport à votre % d'Esquive actuel, est de "..string.format("%.2f",p)) Votre parade idéal par rapport à votre Esquive.
Wald
  • 4 message(s)
06 Nov 2012, 17:18
Salut j'aimerai savoir si c'est possible de créer une macro,
J'aimerai pouvoir lancer Toucher guérisseur que quand rapidité de la nature est actif.
merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
08 Nov 2012, 01:54
tu bouge pendant que tu spam ton sort ^^

Sinon test :
#showtooltip
/console autounshift 0
//use Toucher guérisseur
/console autounshift 1

Retour vers Interface et Macros