Interface de GodOfMacro 4.2
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
je fait un tuto sur MSBT dans ma prochaine video d'add on, pour le reste j'ai pas mal de truc a faire en ce moment mais j'oublis pas le topic ^^
Bon voilà alors j'ai regarder ta vidéo de ton BG avec ta prêtre et j'ai remarqué quelque chose de très pratique. Quel est l'addon qui te permet d'afficher les DoT au dessus de la barre de vie des H2 ? Si je n'ai pas réussit à me faire comprendre, sur ta vidéo on voit toujours les H2 avec au dessus de leur tête l’icône de mot de l'ombre douleur
c'est dans tukui la mais tu peu avoir que cet effet avec des add on de "nameplate" cherche en un avec des options pour afficher / masquer les buff je crois que Tidyplate le fait mais pas sur :)
Salut :) J'aimerais savoir comment avoir en gros les débuff sur toi , de tes ennemie et tes buff Au dessus des barre de vie avec une barre qui balaye l'icone pour le temps de recharge .
Bonsoir,
Liens mort, quelqu'un peu ré-up les deux liens s'il vous plaît ?
Merci.
Liens mort, quelqu'un peu ré-up les deux liens s'il vous plaît ?
Merci.
c'était pour du 4.2 de toute façon même si les liens était up ça serai périmé !
Bah alors tu attends quoi pour faire du 5.0.5 ou meme mieux 5.1 !!!
Sinon super boulot, superbes vidéos, super tuto sur les macros et tout !!
Sinon super boulot, superbes vidéos, super tuto sur les macros et tout !!
Retour vers Interface et Macros
- 29 message(s)
23 Nov 2011, 01:34Pour ce qui est Tukui_Filger, impossible de mettre la main sur comment le configurer ou encore moins faire apparaitre les debuffs de mon ennemi et de moi-même ( comme sur tes vidéos avec ton drood )
Ensuite impossible d'enlever les bar d'action en bas à droite (Enfin le background quoi.) Car j'ai réussi à configurer Dominos avec rActionButtonStyler. Sinon les autres AddOns sont facile à configurer :P
EDIT : Bon j'ai réussis à trouver quelques options en plus comme pour les gros buffs/débuffs en plien milieu ( Hors j'en ai que des gros, et j'aimerai en avoir des petits comme toi pour mes Trinkets et CD offensifs et non seulement défensifs et procs ) ensuite avec Dominos, quand je bind mes touches, impossible d'interagir avec ceci, quand j'appuie dessus, je n'est aucuns réponses, serai-tu pourquoi?
Et dernière remarque, pour MSBT, je n'arrive pas à créer une frame pour afficher les dégats que je fais. ^^
J'espère ne pas trop t'en demander ^^