Fait moi une macro
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Le 1er envoie ton sort que sur le joueur qui a ce nom. Donc la en l’occurrence il faudrait qu'un joueur nommer Nomdetontank soit a coter ^^
Je n'ai pas compris tes messages Theyo.
Sinon, vu qu'il s'agit d'un sort, c'est pas un /cast qu'il faut au début de la macro ? (Le /use étant pour les objets/trinket etc etc si je ne me plante pas.)
Sinon, vu qu'il s'agit d'un sort, c'est pas un /cast qu'il faut au début de la macro ? (Le /use étant pour les objets/trinket etc etc si je ne me plante pas.)
Citation de Aos
- Code: Tout sélectionner
/use [@focus]Bouclier de terre
Ca ne revient pas à faire simplement son sort ?
Citation de XaMouSinon, vu qu'il s'agit d'un sort, c'est pas un /cast qu'il faut au début de la macro ? (Le /use étant pour les objets/trinket etc etc si je ne me plante pas.)
/lancer
/use
/cast
même si l’écriture est différente ça fait exactement la même chose. je prefere /use car ya que 3 lettres
Citation de AdurnhaNon ça lance le sort sur le focus.
Et quand tu cliques sur ton sort ça le lance sur le focus. Donc ça revient au même...
Citation de TheyoEt quand tu cliques sur ton sort ça le lance sur le focus. Donc ça revient au même...
lol non, le focus c'est pas ta cible.
C'est un peu troublant car souvent quand on dit focus tel ou tel mec on veut dire bourrine le.
Mais en realiter quand tu met quelqu'un en focus, donc avec la commande /focus
ca te permet de surveiller cette cible et donc d'avoir un genre de cible secondaire.
Tu peu ensuite grace au macros envoyer des sorts directement sur ce joueur sans avoir a le cibler ou a changer de cible.
EN GROS :
Imagine que t'est un mage et tu affronte un pretre et un rogue, tu veut tuer le rogue en 1er donc tu cible le rogue et tu met en focus le pretre comme ca grace a ta macro
- Code: Tout sélectionner
/use [@focus]Contresort
Pour un heal ca peu te permetre de heal un joueur sans avoir a le cibler.
Retour vers Interface et Macros
- 475 message(s)
16 Août 2011, 14:42Ou tu joue toujours avec le même tank :
/use [@Nomdetontank]Bouclier de terre
ou c'est pour 2v2 et donc tu sais deja que ton partenaire sur le seul membre du groupe :
/use [@party1]Bouclier de terre
Ou tout simplement il faut que tu focus ton tank et dans ce cas tu utilise
/use [@focus]Bouclier de terre
C'est la methode la plus pratique et fiable si tu fait aps que des 2v2