logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
skya
  • 7 message(s)
08 Nov 2012, 17:25
je me pose une question, je ne sais pas si c'est possible et si ca l'est excusez moi d'avance mais je n'ai pas chercher comme un fou
j'aimerais mettre sur une touche lambeau et si ca ne lance pas lambeau que ca lance mutilation
je ne sais meme pas si la maccro est utile mais bon je me demandais de base si c'etait possible

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
09 Nov 2012, 22:33
impossible
jainas
  • 154 message(s)
11 Nov 2012, 16:53
Bonjour je suis un grand farmeur de cuir surtout pendant que les quêtes journalières oblige a tué des bêtes. Alors je farm mais depuis mop dans les monstres de pandarie on obtient des intestins charnus en grande quantité alors je cherchais une macro pour ouvrir l'intestin et récupérer le contenu automatiquement car quand on a40 instestins sa fait long
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Pieral
  • 32 message(s)
11 Nov 2012, 19:32
Bonjour je suis paladin et j'aimerais pouvoir lancer mon guide de lumière(sachant que avec la glyphe il ne partage pas le temps de recharge global) et pouvoir spam mon éclair lumineux en même temps. Donc j'ai fait ça :
#showtooltip Eclair lumineux
/cast guide de lumière
/cast Eclair lumineux
/script UIErrorsFrame:Hide()
Ca marche a part que après je suis bloquer par le temps de recharge de guide lumière(3sec)et je ne peux pas spam mon éclair avant d'avoir attendu ces 3sec. Alors est-ce que c'est possible ou ça fait également parti des macros interdites?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
11 Nov 2012, 22:04
@Jainas : Active la fouille automatique dans les options du jeu et fait toi une macro " /use Nomexactedelobjet " voila maintenant spam ta macro youpi

@Pieral chelou ça ! faudrais que je test ingame tu peu essayer :
#showtooltip Eclair lumineux
/lancersuite reset=target/3 guide de lumière,,,,,,,
/cast Eclair lumineux
/script UIErrorsFrame:Hide()

Bon après c'est juste un fix un peu dégueulasse mais il devrais marché
Avatar de l’utilisateur
Pieral
  • 32 message(s)
12 Nov 2012, 08:13
Ça a pas marché du coup j'ai fait :
#showtooltip Eclair lumineux
/lancersuite reset=target/3 guide de lumière,eclair lumineux
/cast Eclair lumineux
/script UIErrorsFrame:Hide()
et ça semble marcher :)Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
13 Nov 2012, 01:39
ouais pas con ! ça devrais être bien :)
En espérant qu'il corrigeront le GCD un jours...
salut !
alors pour préciser je suis en 4.0.6 alors..
donc je voudrais une pour passer en forme félin/humain puis repasser en félin (pour enlever les root..etc en drood )
et une pour que quand rapidité de la nature proc je peut utiliser le cyclone instant et toucher guérisseur
Avatar de l’utilisateur
Dolu
  • 84 message(s)
27 Nov 2012, 13:12
Bonjour !
Ayant un mort vivant, je me demandais si il était possible de faire une macro qui utilisera le racial mort vivant "Volonté des réprouvés" OU le bijou PVP en conséquence.
J'explique l'idée que j'ai en tête
Si le sort nous affectant peut être enlevé avec Volonté des réprouvés, on l'utilise
Sinon, on utilise le bijou PVP
En espérant que personne ne l'ai déjà demandé... Je n'ai pas regardé les 20 pages de ce topic.

Merci d'avance
quelqu'un peut me link la macro de GoM qui recup le flat via la roulette de la souris svp ? je la cherche partout depuis des jours et introuvable :O pourtant y'a 30 sites avec 30 vidéos de cette macro , hallucinant :p

Retour vers Interface et Macros