logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
29 Nov 2012, 04:31
c'est pas une macro je l'explique dans la vidéo Misayoshi !

c'est juste un raccourci dans l'interface :) "Interagir au survol de la souris"
Avant la mise a jour j avais une macro qui indiquais en bg un "INC" a l'endroit ou jétais,
depuis plus possible de la faire fonctionner !!!
voila la macro: /Script SendChatMessage("inc " .. GetMinimapZoneText(), "BATTLEGROUND")
si des connaisseur pouvais m'aider je serais ravi ;)

PS: j'ai aussi tester celle-la mais rien non plus: /run SendChatMessage(string.format("{skull} %s {skull} - INC!!",GetMinimapZoneText()),select(2,GetInstanceInfo())=="pvp" and "BATTLEGROUND" or GetNumWorldStateUI()>0 and "RAID" or "YELL")

merci d'avance
Hello ma p'tite femme voudrait bien savoir quelle commande on peut faire pour invoc un mini pet maintenant?
Elle a cherché un peu sur le net mais n'a rien trouvé de récent.
elle a essayé le /cast, /invoquer, /showtooltip etc sans résultats.
Merci !
ronin
  • 7 message(s)
08 Déc 2012, 13:26
bonjour à tous!!! je suis hunt troll.
j aimerai savoir si il existe une maccro de burst pour le debut d un combat en raid sur un boss qui me permet d utiliser une popo (agilité), le berseker(racial),la technique du loup( + 5% de crit),la rué et d appliquer un tir du serpent.
je debut dans les maccros. donc si vous en avez quelques une tres utile pour le pve et qui simplifi un peut le game play je suis preneur car sur les 22 page je n en n ai pas beaucoup vu pour notre classe.

je suis spé bête est en tallents j utilise bêtes feroce et frappe de transfert.

merci a vous
Aos tu est la? On a besoin de ton savoir O grand génie de la macro nous implorons ton savoir ;)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Déc 2012, 17:18
Quelqu'un saurait-il comment lancer une bannière de war en macro svp? parce que /cast Bannière Machin ca marche pas, il dit qu'il connait pas le sort.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
18 Déc 2012, 17:11
@Mercader c'est un script LUA je m'y connais pas trop en lua, si la macro marchais avant et ne marche plus c'est que blizz a changé un truc dans leur API ou que peu être t'a changé du client anglais au client français ? j'en sais rien désolé.

@Spyckeur Depuis la 5.1 tu peu metre certains pet en favori est les invoqué avec "/randomfavoritepet"

@djbapt tu doit mal écrire le nom du sort... /use ou /cast Bannière démoralisante marche en tout cas en anglais ça marche.
Ha, dommage que tu ne puisse m aider sur ce coup;) et je te remercie quand même pour ta réponse.
Je vais continuer à chercher une réponse à ma question.
PS: mon client à toujours été en french
MercaderConseil
skya
  • 7 message(s)
19 Déc 2012, 01:25
ola question bete, pour un besoin de place j'aurais besoin de mettre flammes sacrées et châtiment sur un seul bind
j'ai tester / cast flammes sacrées / cast chatiment ,
marche pas il faut tenir compte du CD de flammes sacrée
j'ai trouve une autre mais ca lance flamme sacrée uniquement au debut du combat et pas quand le cd est disponible

help please :P
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Déc 2012, 14:15
Le truc Aos, c'est que quand je link le nom du sort, ca me l'écrit en bleu clair au lieu de le laisser en blanc comme le reste de la macro, et c'est assez bizarre du coup. Mais je réessaierai on verra bien.

Retour vers Interface et Macros