logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
21 Déc 2012, 02:25
Alors écris le fait attention a ce qu'il n'y est pas de []

Et Skya, tu pouvais faire ça a cause d'un bug qui est maintenant corrigé. Donc voilà...
Avatar de l’utilisateur
Ðub
  • 1 message(s)
26 Déc 2012, 02:53
Bonsoir à tous et joyeux noël !

Et oui c'est Noël donc je prend de bonne résolution, et ma première bonne résolution sur WoW est d'apprendre à jouer au clavier :D

J'ai besoin de vous pour faire plusieurs maccros, pour l'instant j'ai pu en faire quelques unes, mais j'ai de médiocres connaissance pour programmer ce genre de commande donc helpppp me :)

Pour mes Burst j'ai:

"#showtooltip
/cast Vendetta
/use 14
/cast Lames de l'ombre"

Sa marche du tonnerre :)

Pour mon Sap j'ai:

"#showtooltip
/cleartarget
/targetenemy
/castsequence reset=1 Assommer, Marche des ténèbres"

La sa marche déjà un peu moins bien, mais bon je fais avec.. Car je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à introduire la commande "Modifier:ctrl" pour la Marche des ténèbres, il ne la prend en compte in game :(

Pour mon Vanish:

"#showtooltip
/lancer Cape d'ombre
/lancer Disparition"

Pareil elle marche du tonnerre, j'ai coupler ma Cape d'Ombre avec pour gagner une touche. :)

Donc comme vous l'avez compris j'espère, j'essaye d'automatisé tous mes sorts sur les Macros !.. La ou je commence à bloquer réellement arrive à partir d'ici :)

Je souhaiterais faire une Macro Tank, CaC, Caster. Je m'explique.

Pour le CaC par exemple:

"#showtooltip
/lancer Estropier
/lancer Démantèlement
/lancer Estropier
/lancer Rupture"

Et elle ne marche pas, enfaite j'aurais voulu programmer un enchainement mais je n'y arrive pas.. Des idées??????? Merchi :D
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
03 Jan 2013, 02:40
Salut les macros sont la pour t'aider a optimisé ton gameplay et tes raccourcis, pas pour jouer a ta place. Ce genre de macro ne fonctionne pas car blizzard a volontairement limité les macro pour évité que le jeux ne deviennent trop nobrain.

pour lancer un sort avec un modifier :
/use [mod]Nom de ton sort

En l'occurrence pour ta macro sap :

#showtooltip
/cleartarget
/targetenemy
/use [mod]Marche des ténèbres
/castsequence reset=1 Assommer, Marche des ténèbres"
komeka
  • 2 message(s)
09 Jan 2013, 22:45
Bonjour j'aimerai compléter une macro :
/cast [nomod]hémorragie
/cast [mod:alt]attaque sournoise
pour la suite de la macro j'aimerai que quand je claque ma danse de l'ombre je puisse faire embuscade automatiquement tant qu'elle est active.
Je ne sais pas si c'est possible mais j'aurai essayé ^^ merci d'avance
skya
  • 7 message(s)
09 Jan 2013, 22:54
bonjour, j'ai une petite maccro a faire mais je n'arrive pas au niveau de la syntaxe
j utilise la touche "g" pour lancer ma DnD, j'aimerais lancer avec ctrl+g le sort de symbiose
#showtooltip Mort et décomposition
/cast [nomod,@player] Mort et décomposition
/cast[mod:alt,@player] Champignon sauvage : Peste(Symbiose)
j'ai ecris ca mais le ctrl+g ne marche pas
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
16 Jan 2013, 01:52
komeka
Alors je peu pas vérif mais un truc genre
/use [noform,mod]attaque sournoise;[noform]hémorragie;Ambuscade
essaye, dit moi ce que ça donne :)


Skya :
/cast [mod] Champignon sauvage : Peste(Symbiose);Mort et décomposition
skya
  • 7 message(s)
18 Jan 2013, 16:19
merci bcp, tout marche bien maintenant :P
komeka
  • 2 message(s)
20 Jan 2013, 15:12
macro qui marche parfaitement merci aos ! :)
skya
  • 7 message(s)
28 Jan 2013, 03:12
je squatte ce forum comme un fou :P
maintenant j'aimerais mettre sur un seul bind flammes sacrée et chatiment
j'ai fait
/castsequence reset=10 flammes sacrées, châtiment
ca ne marchais pas enfin apres avoir fait le chatiment ca attendait le reste du cooldown
j'ai testé apres
/castsequence flammes sacrées , chatiment, chatiment, chatiment, chatiment, chatiment
(j'avais calculé qu il fallait 5 chatiment avant que la flammes sacrée soit up)
cette maccro marche mais le souci viens du fait que si je fait une penitence ou un autre sort de soin ET que je n'ai aps fini ma sequence soit mes 5 chatiment, beh meme si le CD de flamme sacrée est revenu ca continue sur les chatiments.

j'aimerais lancer des que up flammes sacrée

par ailleurs, je me suis posé une quetion, est il possible de contourner le clic pour une aoe (par exemple la DnD ou la AMS)
je me souviens avant la AMS etait un sort que tu utilisais et ca se mettait a lendroit ou tu avait cliqué, maintenant il faut faire comme pour la DnD,
est ilpossible de contourner cela?

merci d'avance
a plus
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
28 Jan 2013, 11:27
Nope Skya les deux choses que tu veut faire ne sont pas toléré par blizzard, avant leur systeme de séquence fonctionnais parfaitement dans le sens ou tu pouvais dire 10 sec et au bout de pile 10 sec ta suite repartais a 0, mais blizzard à trouvé ça cheat.

Pour les clique des AoE ça 'na jamais été faisable à ma connaissance mais beacoup de personne utilise des macro "hors du jeux" pour faire ce genre de truc via des drivers de souris / claviers de gamer ou autres logiciels genre AutoHotKey

Retour vers Interface et Macros