logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
skya
  • 7 message(s)
28 Jan 2013, 12:56
ok merci des infos :P et de la réponse archi rapide
bonjours,voila need des maccros pour arene
-c est de pouvoir dispel mon mate si pas besoin dispel ennemy
-de pouvoir entrave des morts vivant sur la goule mais s'il est en mort vivant (me rappel plus du nom)alors sur lui
-sinon un mouseoever sur la barre genre mousewheeldown dispel et mousewhellup entrave des mort vivant
je suis preneur de toute les maccros pretre disciple :)

enfin trouve le forum que je voulais
je crois que click me permet de faire toute les maccros a base de mouseover non?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
23 Fév 2013, 19:51
non
si quelqu'un peu me linker quelques macros pour pretre disciple pour arene 2v2 je suis preneur :)
Avatar de l’utilisateur
Seysyn
  • 14 message(s)
11 Mars 2013, 14:04
Bonjour, une macro pour le début du combat serait-elle possible? Du genre:
-Prepot
-Camouflage
-ficelles du métier sur ma cible
-Pas de l'ombre sur mon focus
(-Et embuscade)

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
11 Mars 2013, 21:18
Je suis F2P donc je comprends ce que tu veux dire mais je peux pas te la faire
Essaies de voir si tu trouves pas ici http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3147736201
Je me suis farci tout le post pour 1 macro qui peut me servir, mais il doit y avoir des trucs utiles pour HL

Quand à moi j'aurais besoin d'une macro qui lancerait mon attaque principale (sort) en sélectionnant la cible la plus proche, comme avec les attaques CaC

Et aussi si possible une touche que je pourrais bind pour redevenir humain en forme non-humaine (je suis drood)

Merci d'avance (je sais je suis un noob)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
12 Mars 2013, 10:24
Bas franchement la pour ta macro ya rien de complexe, à part que tu confond ta cible et ton focus je pense :
/use prepot
/use !Camouflage
/use [help][@focus]Ficelles du métier
/use Pas de l'ombre
/use Embuscade

la seule ligne "complexe" c'est ficelles car en fait tu va l'envoyer sur ton focus et tu met comme cible en focus un allié comme ça tu peu l'envoyer facilement même après durant le combat.

@Peenda :
rajoute /startattack devant le sort que tu veut, ça te fera cibler la cible la plus proche.

Pour revenir en forme humaine : /cancelform
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
12 Mars 2013, 18:04
Merci

Par contre c'est quoi la différence entre la cible et le focus ?
Et autre question, ça pose pas de problème si je remplace toutes mes attaques par des macros "/use + l'attaque" ? (pour avoir des plus joulies icônes)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
13 Mars 2013, 00:41
ça va être relou si tu le fait genre sur des heal car il va déciblé ton allié a chaque fois.

Tu peu faire :
/startattack [nohelp]

comme ça il décible pas les cibles amicales

Retour vers Interface et Macros