Fait moi une macro
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Salut à tous,
J'aimerais que quelqu'un de gentil puisse me faire une maccro qui consiste a cast ma mount volante si on peut voler dans la zone, ou ma mount terrestre.
Merci
J'aimerais que quelqu'un de gentil puisse me faire une maccro qui consiste a cast ma mount volante si on peut voler dans la zone, ou ma mount terrestre.
Merci
En gros cast une mount selon si tu peux voler ou non ? Je sais pas :/
bonjour a tous,
petit souci avec ma macro de sap
/cleartarget
/targetenemy
/cast Assommer, Marche des ténèbres
celle ci ne fonctionne plus depuis la 5.3 :/
est-ce que le /targetenemy a été supprimer ?
petit souci avec ma macro de sap
/cleartarget
/targetenemy
/cast Assommer, Marche des ténèbres
celle ci ne fonctionne plus depuis la 5.3 :/
est-ce que le /targetenemy a été supprimer ?
@Nyoorz - tu fait tout simplement :
/use Nom de ta monture volante
/use Nom de ta monture terrestre
Voila si il peu utilisé la monture volante il le fera sinon il fera la monture terrestre
@Naw aucune idée j'ai pas vu d'autre topic parlant de ça sur les forum offi donc je pense pas que ça soit le cas, a mon avis le souci viens d'autre chose surement, j'en sais rien désolé.
/use Nom de ta monture volante
/use Nom de ta monture terrestre
Voila si il peu utilisé la monture volante il le fera sinon il fera la monture terrestre
@Naw aucune idée j'ai pas vu d'autre topic parlant de ça sur les forum offi donc je pense pas que ça soit le cas, a mon avis le souci viens d'autre chose surement, j'en sais rien désolé.
Bonjour,
S'il vous plait pourriez vous me faire une macro qui permettrait -pour un druide- sous n'importe quelle forme de lancer la charge sauvage du félin et une attaque lambeau.
Merci d'avance pour vos réponses.
S'il vous plait pourriez vous me faire une macro qui permettrait -pour un druide- sous n'importe quelle forme de lancer la charge sauvage du félin et une attaque lambeau.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut à tous, petite macro à édit et vu que je ne suis pas trop calé dans ce domaine je fais appel à vous,
serait-il possible de créer(pour interception rapide avec un chasseur) une macro,
[trait de choc+tir explosif+tir des arcanes+sang de vie+tir assuré]
et si possible une version avec ET une version sans mouseover.
Grand merci, super d'aider les autres
serait-il possible de créer(pour interception rapide avec un chasseur) une macro,
[trait de choc+tir explosif+tir des arcanes+sang de vie+tir assuré]
et si possible une version avec ET une version sans mouseover.
Grand merci, super d'aider les autres
Impossible, parce que trait de choc, tir explosif, tir des arcanes et tir assuré sont sur le même GCD.
erf, tant pis merci quand même, si jamais y'a des macro possible en f2p pour chasseur merci de me le signaler, d'ici là je vais compter les cailloux à Durotar
Retour vers Interface et Macros
- 387 message(s)
13 Mars 2013, 06:53