logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
13 Mars 2013, 06:53
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nyoorz
  • 12 message(s)
14 Mars 2013, 18:07
Salut à tous,
J'aimerais que quelqu'un de gentil puisse me faire une maccro qui consiste a cast ma mount volante si on peut voler dans la zone, ou ma mount terrestre.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
14 Mars 2013, 20:45
En gros cast une mount selon si tu peux voler ou non ? Je sais pas :/
Avatar de l’utilisateur
Nyoorz
  • 12 message(s)
14 Mars 2013, 21:13
Oui c'est ca :)
Ñæz
  • 4 message(s)
15 Mars 2013, 00:17
bonjour a tous,
petit souci avec ma macro de sap

/cleartarget
/targetenemy
/cast Assommer, Marche des ténèbres

celle ci ne fonctionne plus depuis la 5.3 :/
est-ce que le /targetenemy a été supprimer ?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
17 Mars 2013, 19:22
@Nyoorz - tu fait tout simplement :
/use Nom de ta monture volante
/use Nom de ta monture terrestre

Voila si il peu utilisé la monture volante il le fera sinon il fera la monture terrestre

@Naw aucune idée j'ai pas vu d'autre topic parlant de ça sur les forum offi donc je pense pas que ça soit le cas, a mon avis le souci viens d'autre chose surement, j'en sais rien désolé.
Bonjour,
S'il vous plait pourriez vous me faire une macro qui permettrait -pour un druide- sous n'importe quelle forme de lancer la charge sauvage du félin et une attaque lambeau.
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
26 Avr 2013, 17:45
Salut à tous, petite macro à édit et vu que je ne suis pas trop calé dans ce domaine je fais appel à vous,
serait-il possible de créer(pour interception rapide avec un chasseur) une macro,
[trait de choc+tir explosif+tir des arcanes+sang de vie+tir assuré]
et si possible une version avec ET une version sans mouseover.

Grand merci, super d'aider les autres
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Avr 2013, 15:10
Impossible, parce que trait de choc, tir explosif, tir des arcanes et tir assuré sont sur le même GCD.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
29 Avr 2013, 10:06
erf, tant pis merci quand même, si jamais y'a des macro possible en f2p pour chasseur merci de me le signaler, d'ici là je vais compter les cailloux à Durotar

Retour vers Interface et Macros