logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
en bref hein? une macro ne peut etre qu'une succession d'actions prédéfinies avec - pour chaque action - un clic obligatoire pour passer de l'une à l'autre !!!
en aucun cas une macro va effectuer 3 - 5 - 9 actions à votre place en un clic !!! (faut pas rêver!!!)

il est toutefois possible de faire des actions simultannées (ou presque ....) genre :
/cast embuscade
/crier prend çaaaaaaaaa
ça marche ça ! ce sont 2 actions bien différentes ! l'une s'adresse directement à votre avatar et l'autre juste au canal crier ... 2 actions concernant l'avatar directement ne peuvent pas se dérouler en meme temps désolé ! c est comme ça ! ben oui je sais j'aimerais bien aussi mais on peut pas ^^

à bon entendeur salut
Avatar de l’utilisateur
Grosskés
  • 245 message(s)
10 Mai 2013, 21:11
Utiliser:
Code: Tout sélectionner
Fracas
Fracasse-tonneau
Handicap
Paralysie
/mdr
Soif du tigre

et marche auto après
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Mai 2013, 21:29
Bonjour/Bonsoir

Je cherche un macro "Eclair lumineux" de faire le mouseover-exists-target-player
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
25 Mai 2013, 15:23
Cbon, problème régler.

Merci encore.
Pour ce qui savent pas
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/cast [@mouseover, exists][@target,exists][@player]Eclair lumineux
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
11 Juin 2013, 13:21
Salut, je ne connais RIEN aux macros et j'aimerais une macro qui fasse switcher les armes de mon chamélio (arme main droite-->main gauche, arme main gauche-->main droite), lance "fouet de lave" puis remette mes armes à "leur place initiale"
Merci et à toute ;)
Bonjours je joue sur serveur privée 3.3.5 avec un war, et je voudrais savoir si il existe une macro qui pourrais me faire lancer charge et si charge n'est pas possible passer en posture bersek et lancer interception... Je n'y connais pas grand chose au macro mais merci d'avances!
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
08 Juil 2013, 10:49
impossible TheMonster
@Marenn : c'est une fausse bonne idée car tu va perdre ÉNORMÉMENT de dps car chaque swap vas reset tes attaques auto ET les verrouiller pendant 1 sec, si tu y tien essaye le script :
Code: Tout sélectionner
/run if (not CursorHasItem()) then PickupInventoryItem(17);PickupInventoryItem(16); if (CursorHasItem()) then PickupInventoryItem(17); end end


Gladiator si tu écris simplement : /use [@mouseover,help][]Eclair lumineux ça fait pareil ^^
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
09 Juil 2013, 23:59
Mon message date, maintenant j'utilise :

Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][help][@targettarget,help][]Eclair lumineux
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
10 Juil 2013, 02:15
rien à redire la dessus ^^

Retour vers Interface et Macros