logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2013, 05:10
Salut je voulais savoir s'il été possible de faire une maccro qui fait les actions suivantes les unes après les autres :
[J'utilise les raccourcis par défauts et A signifie Récupération]

F1, A, F2, A, F3, A, F4, A, F5, A, F1...
Pour faire simple, une maccro qui cible un à un chacun des membres de mon groupe, et lance entre chaque ciblage, le sort A.
(en ayant a utilisé qu'une seule touche) (peut-être peut ont utilisé la même structure que /castsequence ? Help me God)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
10 Juil 2013, 09:41
tu peu pas faire ce genre de macro non
essaye :
/lancersuite [@player]Récupération,[@party1]Récupération,[@party2]Récupération,[@party2]Récupération,[@party4]Récupération

mais je doute que ça marche.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2013, 13:56
Eh bien j'avais dans le passé déjà essayer une macro presque similaire, mais celle-ci ne fais que cast Récup sur moi-même ^^

Merci bien bien GOM
Avatar de l’utilisateur
Zoomer
  • 64 message(s)
11 Juil 2013, 23:11
Pour mon sham y a moyen de faire une macro pour que sa lance un horion de flammes et ensuite une explosion de lave ?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
14 Juil 2013, 01:15
/lancersuite Sort1,Sort2
Mais je te le déconseille !
Avatar de l’utilisateur
Zoomer
  • 64 message(s)
14 Juil 2013, 15:00
C'est mieux de les lancer l'un après l'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
15 Juil 2013, 15:59
Baf si ton dot est déja sur ta cible tu va recaster un horion de flamme pour rien...
Avatar de l’utilisateur
Nga
  • 2 message(s)
17 Juil 2013, 05:33
Hey la mifa, j'aimerais une macros pour kick les gens de ma monture, étant donné que je n'ai pas la ptite fleche rouge, les gens monte dans ma monture sans mon accord, et j'aimerais les kicks en pleins chemin, ma monture est L'Aile-de-nuit Obsidienne. Merci d'avance fwewe de couleuwe
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
17 Juil 2013, 08:15
essaye
Code: Tout sélectionner
/run EjectPassengerFromSeat(1)
/run EjectPassengerFromSeat(2)
Avatar de l’utilisateur
Nga
  • 2 message(s)
17 Juil 2013, 08:32
ça fonctionne avec la moto et le mamouth mais pas mon Aile de nuit Obsidienne ..

Retour vers Interface et Macros