logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
skya
  • 7 message(s)
17 Juil 2013, 20:44
Rebonjour à tous
je viens avec un souci de maccro
j'ai crée
#showtooltip
/cast [stance1] mutiler
/cast [stance3] morsure féroce

c'est un test bien sur cette maccro
or j'aimerais bien que lorsque je change de forme l icone aussi, je ne sais pas si c'est possible mais c'est plus pour un coté esthétique que pratique parceque dans la pratique ca marche :D
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
17 Juil 2013, 22:58
Plop, je cherche un macro qui cast Fureur vertueuses en prem's et Sceau d'autorité en 2 ème.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
17 Juil 2013, 23:02
Pourquoi cast ces deux sorts, le sceau reste en permanence.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
17 Juil 2013, 23:26
Pour les arènes au lieu de me faire chier a cast les deux j'en voudrais une pour cast les deux en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
18 Juil 2013, 00:39
Tu choisi l'icone "?" et ça marchera :
#showtooltip
/cast [stance:1]mutiler;morsure féroce

@Glad : /lancersuite Sort 1, Sort 2 tu met ce que tu veut dedant...
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
19 Juil 2013, 20:36
Je cherche un macro qui face le Focus en Mouseover et le focus en Target dans le même macro.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
19 Juil 2013, 21:41
Code: Tout sélectionner
/focus [@mouseover,exists][]
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
25 Juil 2013, 18:03
Plop
Need la macro idéale pour priest sur "Pénitence" et "Mot de l'ombre : Douleur" s'il vous plaît.
Merci d'avance
bonjour
est possible de faire une maccro pour le metier de "Calligraphie"
pour utiliser la competence "Mouture" sans ouvrir le sac et selection manuellement les plantes
Salut j'avais une macro qui me permettais de sheep une personne plus mettre un target decu de plus si je cible une autre personne ennemie si j'use a nouveau le sheep cela sheep mon premier sheep je n'arrive plus a la faire si il étais possible d'avoir un pe d'aide merci ^^

Retour vers Interface et Macros