logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
05 Août 2013, 19:53
@Gladiatòr Pas compris

@Bnj2b t'a essayer /use Mouture ?

@wizzou :
/focus [@focus,noharm]
/use [@focus]Sheep
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
05 Août 2013, 22:14
Je cherche un macro pour priest sur pénitence qui permet de faire :

#showtooltip
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][help][@targettarget,help][]

Et j'aimerais que ma pénitence attaque ma cible en mouseover et Target aussi.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
06 Août 2013, 00:09
il te faut un bind différent pour la pénitence offensive sinon fait un truc qui marche avec les deux genre /use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,exists][]Penitence
bonjour
je suis moine heal
et j'aimerai soigner la même personne si possible en appuient sur la touche ctrl
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
07 Sep 2013, 12:18
-message supprimé par l'utilisateur- trouvé ma réponse :)
Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum qui est (après lecture) vraiment top et qui pourrait répondre à mes questions.
Voilà, je suis nouveau sur Wow, et je suis en train de me rendre compte de l'utilité des macros...
Mon problème est donc le suivant, je dispose d'un perso Druide niv 30 Tank(Gardien) et donc pour attaquer une cible je me transforme en ours, or pour me soigner, j'utilise Récupération, le problème c'est que ce dernier cast me transforme en druide. Je souhaite créer une macro qui lance le soin et me retransforme en ours dans la foulée.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
27 Sep 2013, 05:25
c'est pas vraiment comme ca que les macros fonctionnes oliopur.
Tu peu faire qu'une seule action qui declanche le temp de rechargement global hors la les 2 sorts que tu veut faire le declanche.
Bonjour, j'aurais souhaiter faire une macro pour mon cham elem qui me permet de lancer mon élémentaire de feu et si celui ci n'est pas dispo, mon totem incendiaire.
Est ce possible?
kalgar
  • 51 message(s)
01 Oct 2013, 16:28
Bonjour Nemeosys !
Le totem d’élémentaire de feu est sur le même CD (la recharge globale) que le totem incendiaire.
je te propose 2 solutions que je vois pour l'instant :
Une macro avec modifier ou il suffis de presser Ctrl/alt/shift pour lancer l'un ou l'autre
#showtooltip
/use Totem d’élémentaire de feu
/use Totem incendiaire

Ou une macro castsequence qui lancera les totems dans l'ordre défini dans la macro
#showtooltip Totem d’élémentaire de feu
/castsequence reset=300 Totem d’élémentaire de feu,Totem incendiaire,Totem incendiaire,Totem incendiaire,Totem incendiaire,Totem incendiaire

pour celle la tu met autant de totem incendiaire que t'as besoin (4 ou 5 normalement) et la macro reviens a l'elem de feu tout les 300 secondes (5min). Mais mieux vaut confirmation de Aos car je connais pas trop les macros castsequence et leurs conditions de reset.
kalgar
  • 51 message(s)
01 Oct 2013, 16:35
@Bnj2b

#showtooltip
/use [@nom de la personne,mod:ctrl][]soin

tu peux mettre ce que tu veux dans le [@] : target (ta cible), focus, playerx (le joueur n° x dans le groupe), le nom du type, targettarget (la cible de ta cible), et ca jusqu'a l'infini ! (targettargettargetfocus si tu veux !)

Retour vers Interface et Macros