logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos UI personnalisée

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
A ce que je vois Feangren tu as tenté de soloté Cthun avec la compagnie de Ouro xD
Ouaip', dès que j'ai vu la vidéo de Jider (avant qu'elle soit à la une de MMO-C) j'ai tenté, et bah ça marche :D
Hoaku
  • 139 message(s)
11 Avr 2011, 15:46
Moi c'est Garga que j'aime me soloter x)
Donne pas mal de p'tite pièces x)
Garga ? Gargamoelle d'ICC ?

Magtheridon / Al'Ar / Void c'est plus rentable :p
Khagrom
  • 1 964 message(s)
11 Avr 2011, 18:00
Nan Gargamel des Sctroumpfs ! :P

Le Léviathan était vachement sympa à l'époque d'ICC. Il était duotable assez facilement.
Hoaku
  • 139 message(s)
11 Avr 2011, 18:43
Ouais Garga d'ICC, l'es easy x)
Bah Magtheridon est chiant avec tout ses adds, après Al'Ar aussi il te fait courir partout :)
Citation de HoakuOuais Garga d'ICC, l'es easy x)
Bah Magtheridon est chiant avec tout ses adds, après Al'Ar aussi il te fait courir partout :)

Ça dépend, quelle classe pour Marrowgar ? Pour moi en hunt les pics me feraient chier si je FD pas au bon moment ^^
J'ai filmé mes kills de Magtheridon et d'Al'Ar (ainsi que Void, Sapphiron et d'autres) ya quelques temps, faudra que je les mette en ligne :)
Hoaku
  • 139 message(s)
11 Avr 2011, 19:15
Pala et DK.
Après les Pics de Garga sont évitable, suffit de pas avoir de pet, si t'es vraiment seul, il en fait pas, car il vise pas celui qui le tank, donc si en hunt tu fait tank ton pet, bah tu prend les pics, et le truc chiant, c'est que les dégâts sont fait en fonction de ta vie (10% par tic me semble ou un truc du genre)
Topless
  • 43 message(s)
13 Avr 2011, 08:44
Pas de screen sous la mains vu que je suis pas sur mon pc Wow .Mais un record d'un vieux kill halfus :D .
Rien de spécial . Juste une Tukui avec recount/omen/dbm skin .
http://www.youtube.com/watch?v=xqrar8g1pKo
J'ai un peu changé la mienne, rajout de Bartender et de ForteXorcist / ClassTimer :

Image

(oui oui, toujours en train de soloter :p)

Retour vers Interface et Macros