logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
La macro que tu viens de link fonctionne à un détail près c'est qu'il faut remplacer Assomer par Assommer et la spamm à cause du fait qu'elle lancera les 3 sorts depuis ta position initiale à savoir le plus souvent hors de portée de ton sap ou de vol à la tire puisque tu utilises Pas de l'ombre.

Donc en résumé
#showtooltip Pas de l'ombre
/cast Pas de l'ombre
/cast Assommer
/cast Vol à la tire


1er cas : tu es déjà à portée de sap mais pas de vol à la tire, le premier clic va sap et pas de l'ombre sur ta cible, le deuxième clic va vider les poches de ta cible

2eme cas (le plus fréquent) : tu es juste à portée de pas de l'ombre (prérequis indispensable au bon fonctionnement de ta macro), le premier clic va te tp jusqu'à ta cible, le deuxième va sap et vol à la tire en meme temps

3eme cas : Tu es au cac, les 3 sorts vont être utilisés en même temps en un seul clic

Pour ce qui est de l'utilisation de distraction, en pve ça sert à éviter de se faire griller en fufu par un mob si tu veux passer près de lui, en pvp à l'époque où je jouais fufu, toutes les cibles hors combat dans le champ d'action de la distraction arrêtaient leur course et regardaient dans la direction du centre de l'aire d'effet de ta distraction, idéal pour stopper un bus pendant une demi-seconde.

Allez vu que je suis lancé, j'en profite pour rappeler la macro d'achat de [Rhum de Rumsey label noir] par stack de 10
/script local function buy (n,q) for i=1,100 do if n==GetMerchantItemInfo(i) then BuyMerchantItem(i,q) end end end buy ("Rhum de Rumsey label noir",10);

1. Videz vos sacs
2. Allez dans les Grottes du temps
3. Clic droit sur Kelly le serveur
4. Spamm la macro !
Avatar de l’utilisateur
Illataq
  • 33 message(s)
27 Oct 2011, 16:59
salut ,
J'ai réctifier et merci
Par contre j'ai pas comprids ce que ta mis en bas sur le Rhum de Rhumsey label noir
Concernant la macro du Rhum c'est juste un petit "plus", enfin un rappel pour pouvoir acheter le rhum rapidement et remplir ses sacs en quelques secondes au lieu de quelques minutes. Time is money !
Avatar de l’utilisateur
Illataq
  • 33 message(s)
29 Oct 2011, 12:52
Re bonjour,
Je voudrai faire une macro pour mon prètre jaimerai faire :
/cast Chatiment
/cast Mot de la douleur
mais jaimerai que mot de la douleur se fassent juste quand la cible n'a pas mot de la douleur
Merci^^
Salut

@Illataq Ce que tu demande est impossible, on ne peut créer de macro qui vérifie les buff et débuff de la cible.

La macro que tu as link ne fonctionnera pas vu que Mot de l'ombre : Douleur et Châtiment sont sous le même GCD.

Le mieux que tu puisses faire est
/cast [mod] Mot de l'ombre : Douleur
/cast [nomod] Châtiment


Ce qui lancera Châtiment sur ta cible si tu n'appuie que sur ton bind et Mot de l'ombre Douleur si tu appuies sur Maj et/ou Alt et/ou Ctrl + ton bind. Le refresh de tes dots devra se faire manuellement.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
30 Oct 2011, 20:13
Citation de fenrir82Le mieux que tu puisses faire est
/cast [mod] Mot de l'ombre : Douleur
/cast [nomod] Châtiment

Juste pour faire un peu le chieur :
Une fois que tu a dit que tu voulais un mod la 2eme sera forcement "nomod" donc tu peu faire :
/cast [mod]Mot de l'ombre : Douleur;Châtiment

Enfin de toute facon meme delire on peu pas faire la macro que tu voulais.
Avatar de l’utilisateur
Illataq
  • 33 message(s)
30 Oct 2011, 20:48
merci bocoup :)
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
31 Oct 2011, 12:13
Le dieu des macros a parler, Silence tout le monde !
xetla
  • 96 message(s)
06 Nov 2011, 03:37
Citation de AosPerso quand je jouais mon rogue j'avait fait que ma touche lancer arme de jet me defufu donc pas besoin d'allez cliquer l'icone.


Pourquoi faire ça ?
Tu peux tout simplement prendre le sort "camouflage" de ton grimoire et le mettre dans les barres d'action.

Tout comme les postures pour les guerriers etc..

Retour vers Interface et Macros