logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
kiwiz47
  • 21 message(s)
10 Nov 2011, 17:47
Il me semble qu'il n'y a pas de CD quand je clique sur mon sort défensif. Il me semble aussi pouvoir le lancer sans casser mon cycle.

A mon avis, la 2nde macro marchera.

Je feedback dès ce soir.
kiwiz47
  • 21 message(s)
11 Nov 2011, 02:21
Impec pour la 2nd macro, merci.
anth
  • 2 message(s)
12 Nov 2011, 12:59
bonjour, j'aimerai savoir, s'il est possible de faire attaquer l'elem de feu sur un mannequin ?
en effet, en voulant teste le sham elem, ce con d'elem reste a mes pieds sans l'attaquer (surement en mode def par defaut), et j'ai pas de barre pour le gerer.

qqchose m'echappe, merci a vous :)
slt all je need un ou plusier maccro pour rogue du style la maccro pour sap en spam et une autre si cest possible de ceciter le 2eme adversaire(sans le focus ) en ayen le premier en focus ? dsl jai du mal a mexpliquer je pence
Aos
  • 475 message(s)
18 Nov 2011, 03:15
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/cleartarget
/targetenemy
/use Assommer

A propos du focus tu me semble être dans le même etat de confusion que Neiko et pas mal de personnes donc je me permet de copier coller le pave que je lui est écris :
Citation de Moi a NeikoSalut Neiko, content de t'aider avec mes vidéos, je pense cependant que tu est comme beaucoup victime d'une confusion sur le terme focus.

En fait c'est un peu a double sens, car généralement quand on dit de focus tel ou tel gars on parle de le cibler et l'attaquer, mais en fait dans l'interface c'est un peu le contraire.

Quand tu met en focus quelqu'un tu fait ça avec la commande /focus ou click droit -> definir la focalisation (ou regarde ma video pour l'add on clique j'explique une autre méthode plus efficace ^^)

Donc une fois que t'a ton focus ca te rajoute un portrait, cette nouvelle cible tu peu automatiquement lancer des sorts dessus sans avoir a lacher ta cible, ce que je pense tu voulais faire

Sauf que ton focus c'est la cible que tu va ceciter pas celle que tu dps ^^ c'est ca la petite bizarrerie qui fait que bcp de personne ce trompe au debut.

En fait ton focus est une cible que tu surveille et que via des macros tu va pouvoir facilement contrôler interupt etc.

Ceci dit tu ne peu avoir que un focus et en arène ca peu être chiant de devoir changer de focus a chaque fois que tu change vous changez de personne a dps, donc je te conseil de te faire une macro comme ca pour chaqu'un de tes sorts :
/use [@mouseover,harm][@arena1,nodead,harm][@arena3,nodead,harm,mod:shift][@arena2,nodead,harm,mod][@focus,nodead,harm,mod][]Cécité

Donc cette macro ce qu'elle fait c'est qu'elle te permet de cibler au choix les 3 gars que t'a en arene ou le mouseover ou ton focus ou ta cible, ca marche comme ce que j'expliquai a mamy sauf que c'est pour les ennemis et pas pour les alliers:

Avec la touche shift (tu peu changer par alt ou ctrl) tu envois ton sort sur le joueur d'arene3 avec un autre modifieur sur le 2eme enemy d'arene et sur le 1ere sans mod, si tu est pas en arene elle envois le ceciter sur ton focus avec shift ou sur ta cible normalement sans mod, tu peu aussi utiliser avec le mouseover pour envoyer sur un pet ou quoi en cas tres rare mais parfois utile.

Donc je vais pas pouvoir t'expliquer specialement bien dans un message comme ca mais copie la macro change le modifieur pour que ca corresponde et habitue toi avec comme ca t'aura un truc opti pour la 3v3 et la 2v2.

Tu peu aussi utiliser des touches carrement differentes par exemple 1 ceciter sur l'ennemis 1 2 ceciter sur le 2eme et 3 pour le 3eme mais le souci c'est que tu va vite te trouve avec pas assez de raccourcis sur ton clavier / souris !

voila desoler du paver je comptais faire une video pour les macro d'arene de toute facon bientot ^^ :)
merci pour le /copier coller(dsl jai navais pas vu le post similaire) ^^ sa ma eclairé jai compri la confusion sur le focus mais pas trop la facon dutiliser la /m , je vais tester sa en esperant un petite video sur les rogue >< en tout ca merci pour toute les video que tu fais malgre que je ne joue pas heal ptdr je te trouve vraiment fun jaime bien les son que tu ad sur les video sauf sur le gamplay 4 mdr bonne continuation ,encore merci et dsl du food les gars
Fumble
  • 884 message(s)
09 Déc 2011, 20:34
Coucou c'est encore moi, et oui! Et j'ai besoin du savoir infinie de Aos God of Macro.
Ma requêt est simple : Une macro a condition. Rien d'allarmant jusque là mais je n'y arrive pas tout seul. J'aimerais soit lancer ma charge sur ma cible actuel et SI j'appuie sur Shift G je fasse ma charge sur mon focus.
J'ai donc éssayer une macro de ce genre :
#showtooltip charge
/cast charge
/cast [mod;shift-G][target=focus] charge

Malheuresement se fue un veritable échec critique !
J'implore donc le savoir et la sagesse de notre maître a tous : Aos
Khagrom
  • 1 964 message(s)
09 Déc 2011, 21:23
Je suis pas aussi connaisseur que Aos, mais j'ai mes bases... Je pense pouvoir t'aider.

Tout d'abord, le "charge" après le showtooltip n'a pas son utilité. En effet tu n'utilises qu'un sort dans ta macro donc ce sera forcément celui-là.

Ensuite, vu qu'il s'agit d'une macro à conditions, une ligne suffit. Concernant le target=focus, tu peux le simplifier en @focus.

Enfin, tu ne peux pas écrire "mod;shift-G", cela n'a aucun sens. Mets simplement "mod", et assigne au bouton sur lequel tu mettras la macro la touche G, simplement.

Ce qui donne :
#showtooltip
/use [@focus,mod]Charge; Charge

Toutefois, comme il n'est pas possible d'insérer une touche du clavier dans une macro, et si tu souhaites garder sous une autre touche que G ta Charge sur ta cible alliée, tu vas devoir mettre simplement Charge dans ta barre et une macro :
#showtooltip
/use [@focus]Charge

Que tu mettras dans l'emplacement dont le raccourci est Shift-G.

Rappel :

Pour assigner des raccourcis : Echap => Raccourcis clavier
Fumble
  • 884 message(s)
09 Déc 2011, 23:52
Citation de KhagromJe suis pas aussi connaisseur que Aos, mais j'ai mes bases... Je pense pouvoir t'aider.

Je n'en doute pas une seconde ! Je te remercie pour la macro et je vais aller voir si elle fonctionne bien.
Sauf que j'aurais aimer car je sais que c'est possible car je l'ai vue par exemple quand j'appuie sur 1 sa me fait une technique par exemple pourfendre et si je fait shift sa me permet de faire une autre technique.
Mais je vais déjà me contenter de sa et je te remercie encore une fois.
Hirder
  • 355 message(s)
11 Déc 2011, 09:13
Bonjour à tous !

En ce beau matin de dimanche je jouas à World Of Warcraft, quand tout à coup, je mle suis rendu compte que je pouvais me rendre la vie dans le jeu plus simple. Quand je joue solo, et que je tue des mob, j’utilise principalement 5 sorts. j'aimerais si c'est possible, les lancer les uns a la suite des autres en appuyant seulement une seule fois sur ma touche. Je joue Prètre discipline. Voici les quatres sort dans l'ordre ou ils ont besoin d'être lancés.

Mot de Pouvoir : Bouclier
Attaque Mentale
Penitence
Chatiment
Flammes sacrées

Merci à vous !

Retour vers Interface et Macros