Déplacement des casteur
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
1, 2
Vire ton bind de touche "S" et change les touches "Q" et "D" pour les deplacement sur les cotés.
Force toi a jouer comme ca pendant un temps une fois que tu aura l'habitude c'est facile meme si ca peu prendre un peu de temps avant d'etre confortable.
Force toi a jouer comme ca pendant un temps une fois que tu aura l'habitude c'est facile meme si ca peu prendre un peu de temps avant d'etre confortable.
Aos a raison ^^ surtout ne fait pas de backpedal aussi =)
PS: Aos j'arrive pas a rentrer dans ton serveur privé ... :'(
PS: Aos j'arrive pas a rentrer dans ton serveur privé ... :'(
Ouais bas si il a plus la touche "S" il aura du mal a backped ^^.
HS Pour le serveur privé, je m'en occupe pas en ce moment si tu veut en discuter parle en PM.
HS Pour le serveur privé, je m'en occupe pas en ce moment si tu veut en discuter parle en PM.
Vous pouvez m'expliquer ce que veut dire Backped et bind ? lol
Backpedal = reculer (touche "S", ou alors flèche du bas mais dans ce cas tu es mal barré x)) et "bind" c'est raccourcis en anglais (keybind).
Han ! Je fais du PvP depuis un moment et j'ai toujours pas bind mon S. Je l'utilise jamais. Mais je ne mais je ne backpedal jamais !
La touche S (reculer ) je trouve que c'est nul parce que tu recule pas vite donc le mec te rattrape ..
Bah non. Il faut savoir sauter, tourner avec la souris et se replacer. C'est le mieux.
1, 2
Retour vers Interface et Macros
- 19 message(s)
06 Sep 2011, 20:42Ca serait sympa de me dire comment faire. Merci
Q+