logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Déplacement des casteur

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Salut à tous ! Je commence actuellement un Mage spé givre (Donc PvP) . Etant "mousseclicker" je veux passer au clavier sur mes personnages casteurs . Mais le problème c'est que je sais pas trop comment me déplacer avec la souris sur un casteur :|
Ca serait sympa de me dire comment faire. Merci
Q+
Aos
  • 475 message(s)
06 Sep 2011, 21:04
Vire ton bind de touche "S" et change les touches "Q" et "D" pour les deplacement sur les cotés.

Force toi a jouer comme ca pendant un temps une fois que tu aura l'habitude c'est facile meme si ca peu prendre un peu de temps avant d'etre confortable.
Aos a raison ^^ surtout ne fait pas de backpedal aussi =)

PS: Aos j'arrive pas a rentrer dans ton serveur privé ... :'(
Aos
  • 475 message(s)
07 Sep 2011, 12:46
Ouais bas si il a plus la touche "S" il aura du mal a backped ^^.

HS Pour le serveur privé, je m'en occupe pas en ce moment si tu veut en discuter parle en PM.
Vous pouvez m'expliquer ce que veut dire Backped et bind ? lol
stika
  • 29 message(s)
07 Sep 2011, 15:58
Backpedal = reculer (touche "S", ou alors flèche du bas mais dans ce cas tu es mal barré x)) et "bind" c'est raccourcis en anglais (keybind).
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Sep 2011, 18:03
Han ! Je fais du PvP depuis un moment et j'ai toujours pas bind mon S. Je l'utilise jamais. Mais je ne mais je ne backpedal jamais !
La touche S (reculer ) je trouve que c'est nul parce que tu recule pas vite donc le mec te rattrape ..
Vinel
  • 369 message(s)
08 Sep 2011, 16:48
en chassou le backpedal marche bien ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Sep 2011, 17:55
Bah non. Il faut savoir sauter, tourner avec la souris et se replacer. C'est le mieux.

Retour vers Interface et Macros