[Guide] Add-on : Mogit
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
un tuto bien sympas je m'empresse de télécharger cette add on tout de suite.
petit détail , je sais j'éxagère ^^:
il ne manquerait pas un mot?
Yünalescä écrit:
Violet : [Help] contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas une FAQ, ni un bouton mais rien qu'en survollant votre souris dessus, vous avez énormément d'informations sur les raccourcis très pratique (Par exemple de faire clic droit sur un objet pour avoir le link Battle.net /WoW-Head selon vos options.
Très bon guide (mais j'ai du le lire en plusieurs fois x)), et un add-on sympathique j'pense qu'il va être utile pour la suite :D
un tuto bien sympas je m'empresse de télécharger cette add on tout de suite.
Yünalescä écrit:
Violet : [Help] contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas une FAQ, ni un bouton mais rien qu'en survollant votre souris dessus, vous avez énormément d'informations sur les raccourcis très pratique (Par exemple de faire clic droit sur un objet pour avoir le link Battle.net /WoW-Head selon vos options.
Merci à tous =)
Oui, je viens de modifier ça :p
La fatigue qui arrive et on commence à faire de bonnes fautes absurdes :)
Salut,
bravo pour ce super guide :) Je vais en parler dans les prochaines Communews !
Par contre, pourrais-tu retirer les couleurs et tailles ? Je vais prochainement les retirer du phpbb donc les BB code ne fonctionneront plus :(
bravo pour ce super guide :) Je vais en parler dans les prochaines Communews !
Par contre, pourrais-tu retirer les couleurs et tailles ? Je vais prochainement les retirer du phpbb donc les BB code ne fonctionneront plus :(
Hello,
Ok, je retire ça de suite :) Dommage que ça marchera plus les BBCode :/ Tu mets un autre système à la place ou tu laisseras comme ça ? (TAG XTML / HTML pur / WYSIWYG ) ? :)
Ok, je retire ça de suite :) Dommage que ça marchera plus les BBCode :/ Tu mets un autre système à la place ou tu laisseras comme ça ? (TAG XTML / HTML pur / WYSIWYG ) ? :)
Non, je vais retirer les BBcode de taille car je trouve ça inutile.
Pour ce qui est des couleurs, je code instaurer mon propre code couleur. Je vais voir ça ^^
Pour ce qui est des couleurs, je code instaurer mon propre code couleur. Je vais voir ça ^^
Retour vers Interface et Macros
- 74 message(s)
03 Nov 2011, 16:46Bonjour à tous,
Dans ce nouveau guide après celui de Altoholic, je vais vous présenter un second addon pour les fans de transmogrification !!!! Il s'agit de l'addon Mogit. Je ne pense pas que beaucoup de gens connaissent cet addon, alors j'vais vous faire un petit truc pour savoir comment s'en servir même si un grand débutant pourrait s'en servir !
Beaucoup de personnes sont en train de composer leurs sets pour l'arrivée de la nouvelle fonctionnalité du patch 4.3. : La transmogrification (Lisez les guides de Mamytwink pour savoir ce que c'est =) )
Que fait Mogit ?
Bref, ça commence à vous intéresser hein ?! Cet Add-on grâce à des modules peuvent aussi visualiser les montures / familiers / sets mais on ne s'intéressera pas aux modules pour le moment. Pour le télécharger direction le très beau site de Curse gaming : http://www.curse.com/addons/wow/mogit
Annexe : Vous pouvez retrouver les modules de cet addon ici : http://www.curse.com/search?search=Mogit
Nous verrons ensemble sous forme d'image et d'un guide d'explication comment fonctionne en détail cet add-on magnifique inutile mais tellement indispensable ! ;)
Interface :
Après l'installation de votre add-on et ensuite activé dans World of Warcraft (Chose que je n'expliquerai pas ici), connectez vous sur votre premier personnage.
Pour lancer l'add-on Mogit, il suffit d'entrer la commande : /mog ou bien par l'icône de la mini-map qui ressemble à :
Vous devriez avoir l'interface suivante si tout s'est bien passé (Jusqu'ici rien de très dur ^^)
Ici, on voit donc que sur une page, 6 différentes têtes sur ma petite démoniste toute nue (Hum !!) pour une visualisation complète. On voit également qu'il existe 41 pages de têtes tissus disponible (Soit 241 objets disponible) ce qui est beaucoup trop, il va falloir réduire les critères de recherche.
Que pouvons nous trouver dans cet interface ?
Filtres :
Les filtres, un outil indispensable pour limiter vos recherches d'objets selon vos modes de jeux, ça serait frustrant de voir un objet qui vous intéresse mais c'est un objet de quête ou alors un boss très dur du style Ragnaros HM dont vous avez pas le niveau pour le tomber. Pas de soucis, les filtres vous aidera à définir votre sélection d'objet.
Dans ces filtres (Que j'ai du découper car ça déroulait) on peut trouver :
A vous de choisir comme il vous convient bien entendu ;)
Les modules & Wish List:
Dans l'encadré bleu de l'interface de base que j'ai cité plus haut, les modules permettent donc de choisir le type d'objet mais aussi de faire votre première Wish list.
Très explicite, grâce à des petits menus déroulants on choisit le type d'objet pif paf deux temps trois mouvements on tombe directement sur les types d'objets voulus.
On va surtout s'intéresser à la Wish List !
Cette Wish list se trouve dans les modules tout en haut puis on sélectionne : New set
une petite fenêtre va s'ouvrir et vous demandera un nom de set dont vous voulez par exemple : Transmogri (C'est qu'un exemple ^^)
Votre Wish list est "crée" mais malheureusement elle est vide pour le moment.
Comment la remplir alors ?
Très simple ! Après avoir définir dans votre module le type d'objet dont vous voulez, on va dire par exemple Tissus > Tête.
Tiens, y'a une tête qui m'intéresse bien ! Par exemple :
Clic droit sur la tête voulue (Celle encadré en rouge) puis "Add to set" que vous avez défini juste avant par la Wish List et sélectionnez donc le nom Transmogri (Nom que vous avez donné avant)
Voila !!! Le premier objet a été ajouté dans la Wish List il vous sufit de répéter l'opération pour composer votre set complet.
/!\ Note : Pour voir ou l'ont récupère l'objet dont vous voulez, passez seulement la souris sur le visuel de l'objet le petit tooltip vous indiquera ou l'avoir. Il se peut que le même visuel existe pour plusieurs objets différents, il suffit de clic le nombre de fois selon le nombre d'objet disponible (Indiqué dans la tooltip)
Preview :
Je vais terminer sur cette dernière fonctionnalité forte intéressante, c'est de visualiser la totalité de votre Wish List ou alors les ajouter à la main depuis les bases de données déjà connus.
L'interface de preview est la suivante
Que pouvons nous trouver dans cet interface ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila, je pense que j'ai fais le tour même si y'a quelques options cachés, en espérant que ça vous plaira (Surtout aux fans de la transmogrification !)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'essayerai d'y répondre =)
Bonne gangre-journée ! Et on se retrouve probablement pour de nouveaux guides ;)