Power aura pour les Chaman Elémentaire
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
1, 2
Merci beaucoup!
au fait , c'est quelle fonction? (pour mes futur post^^)
au fait , c'est quelle fonction? (pour mes futur post^^)
Je ne comprend pas pourquoi tu ne reprend pas directement le skin des sorts en questions ... car il faut se souvenir que telle barre c'est ceci, que l'autre c'est celà, etc ... alors que si pour ton orion de flamme, ben tu as l'icone de l'orion de flamme qui apparaît, c plus simple et plus explicite !
Mis à part ce détail là, pour le reste GG en tout cas ^^
Mis à part ce détail là, pour le reste GG en tout cas ^^
Pour ton script c'est :
Pour la liste c'est :
- Code: Tout sélectionner
[code][/code]
Pour la liste c'est :
- Code: Tout sélectionner
[list][*]Exemple 1
[*]Exemple 2[/list]
Je n ereprend pas les skin sauf pour le boubou car sa fait des gros carré assé moche^^ je trouve que si tu a un viel icon d'horion ou une petite flame, je comprend autant, mais tu peut toujour changer le skin, je t'en enverrai un modifier d'ici 3 jour si tu veu^^
Merci Theyo pour ces precisions!
Merci Theyo pour ces precisions!
Citation de TheyoMoi je peux optimiser.... La présentation x)
Alors fais-le :p
merci mister mais j'ai fait la même chose que toi, mais avec les icones des sorts directement. Et les icônes, on peut les rendre plus petits et légèrement transparent, et au final, çà prend moins de place que ton interface.
La chose que j'ai modifié, c'est pour les totem, car je trouve ton idée vraiment bien ^^.
La chose que j'ai modifié, c'est pour les totem, car je trouve ton idée vraiment bien ^^.
Citation de MamytwinkCitation de TheyoMoi je peux optimiser.... La présentation x)
Alors fais-le :p
C'est bon, il l'a fait merci a lui!
Merci des conseil Nemeosys! Je vais tester avec les icon une foi chez moi.
Tu a mis aussi l'iconde de lavaburst par exemple? sa doit faire bizarre ^^
Il me reste une chose à faire, mais j'attends le feu vert de Mamy pour me servir d'une balise.
Et pour le script, ce n'est pas moi.
Et pour le script, ce n'est pas moi.
1, 2
Retour vers Interface et Macros
- 117 message(s)
30 Déc 2011, 18:23Aujourd'hui, je vais partager ma config de power aura pasque je la trouve assé géniale ^^
Un petit aperçu : (cliquer pour agrandir)
Déjà, il faut savoir que j'utilise
Description du screen:
Les description suivie de (EC) signifient que l'aura ne s'affiche qu'En Combat
Bien pratique pour les raid au niveau des totem car si vous ne voyez aucune des 3 auras, c'est pas la peine de les poser car un buff plus puissant est déjà actif^^
-Pour avoir l'ensemble de ces aura, téléchargez tout d'abord power aura (normal), copier le script suivant ouvrez power aura in game (/powa) cliquer sur le petit bouton "importer set" puis coller le script (à l'aide d'un Ctrl+V), cliquez sur "accepter", il ne vous reste plus qu'à tester!
-Les auras sont bien sur adapté a mon interface et a mes addon, je vous donne juste les réglages qui marche pour tout le monde, pour en changer l’apparence/position: /powa, Clique droit sur l'aura a modifier, dans la première partie du cadre qui apparaît (en haut) et modifier a votre guise!!
-Si les auras ne s'affiche pas ou s'affiche dans la mauvaise spé: /Powa, clic droit sur une aura et decocher ou cocher les case "spé1" et "spé2", puis repeter l'action pour toute les aura
Script:
Set=By Zêûs :)@
Aura[25]=Version:4.23; b:0.8392; anim1:4; g:0.0588; icon:Spell_Shadow_SpectralSight; buffname:totem de courroux de l'air/aura de sélénien/vivacité d'esprit; begin:3; x:196; texture:126; combat:true; size:0.37; y:-60; inverse:true; finish:2@
Aura[26]=Version:4.23; b:0.7373; anim1:4; g:0.8314; icon:Spell_Nature_ManaRegenTotem; buffname:fontaine de mana/bénédiction de puissance; r:0.3137; begin:3; x:194; texture:127; combat:true; size:0.37; y:-59; inverse:true; finish:2@
Aura[27]=Version:4.23; b:0; anim1:4; g:0.1804; icon:Spell_Nature_StoneSkinTotem; buffname:force de la terre/cri de guerre/rugissement de courage/cor de l'hiver/totem de griffes de pierre/peau de pierre; r:0.3412; begin:3; x:195; texture:128; combat:true; size:0.37; y:-59; inverse:true; finish:2@
Aura[28]=Version:4.23; b:0; anim1:4; g:0.0314; icon:Spell_Fire_SearingTotem; buffname:totem incendiaire/totem d'élémentaire de feu/totem de magma; begin:3; x:194; bufftype:19; texture:48; alpha:0.81; mine:true; combat:true; size:0.34; y:-59; texmode:2; inverse:true; finish:2@
Aura[29]=Version:4.23; b:0.2549; g:0.2549; icon:inv_staff_109; buffname:Langue de feu; x:5; bufftype:5; texture:19; size:0.58; y:145; inverse:true@
Aura[30]=Version:4.23; g:0.9098; icon:Spell_Nature_LightningShield; buffname:Bouclier de foudre; r:0.9961; begin:1; x:6; texture:21; owntex:true; size:0.37; y:133; inverse:true; finish:2@
Aura[31]=Version:4.23; b:0.098; g:0.6627; target:true; icon:Spell_Fire_FlameShock; buffname:Horion de flammes; begin:2; x:-57; bufftype:2; texture:214; alpha:1; mine:true; speed:2; combat:true; size:0.43; torsion:0.91; y:-188; inverse:true; finish:2@
Aura[32]=Version:4.23; b:0.0784; g:0.5333; target:true; icon:Spell_Shaman_LavaBurst; buffname:Explosion de lave; r:0.7647; begin:2; x:-148; bufftype:7; texture:217; alpha:1; symetrie:2; speed:2; combat:true; size:0.85; torsion:0.61; y:2; texmode:2; finish:2; timer.h:1.7; timer.Texture:AccidentalPresidency; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.Relative:BOTTOM; timer.y:44; timer.x:21; timer.Transparent:true@
Aura[33]=Version:4.23; b:0.0941; g:0.251; icon:Spell_Shaman_ImprovedStormstrike; buffname:Déchaînement des éléments; r:0.8824; begin:2; x:-128; bufftype:7; texture:45; alpha:1; combat:true; size:0.33; y:-122; finish:2@
Aura[34]=Version:4.23; icon:Spell_Fire_SearingTotem; buffname:Totem de magma/totem incendiaire/totem d'élémentaire de feu; x:400; bufftype:19; combat:true; size:0.02; timer.b:0.0627; timer.g:0.1333; timer.h:1.79; timer.Texture:AccidentalPresidency; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.y:-121; timer.x:116; timer.Transparent:true; timer.UseOwnColor:true@
Aura[35]=Version:4.23; icon:Spell_Nature_LightningShield; buffname:bouclier de foudre; x:400; stacks:6; sound:23; stacksOperator:>; combat:true; size:0.02@
Aura[36]=Version:4.23; icon:Spell_Nature_LightningShield; buffname:bouclier de foudre; x:384; combat:true; size:0.02; stacks.enabled:true; stacks.r:0; stacks.g:0.4784; stacks.y:-146; stacks.x:22; stacks.Transparent:true; stacks.UseOwnColor:true; stacks.h:1.35; stacks.Texture:AccidentalPresidency@
Aura[37]=Version:4.23; target:true; icon:Spell_Fire_FlameShock; buffname:horion de flammes; x:-400; bufftype:2; size:0.02; timer.b:0; timer.g:0.0039; timer.h:1.98; timer.Texture:AccidentalPresidency; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.y:-247; timer.x:15; timer.Transparent:true; timer.UseOwnColor:true@
N’hésitez pas a manifestez votre admiration/dégoût et a proposer des idée d'optimisation
Enjoy!
(Merci pour les edit modo^^)
EDIT MODO:J'ai placé les les choses à copier/coller dans la balise code pour plus de clarté :)
EDIT MODO 2 : J'ai mis un balise list pour plus de clarté, correction de quelques fautes de frappe.
EDIT MODO 3 : J'ai rajouté une balise list (encore) sur la légende. Mamy ne voulait pas que je mette avec les chiffre à la place de la puce.