Un petit screen de mon interface
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
1
Beaucoup d'espace qui sert a rien :o
Mais ce n'est pas trop mon genre d'nterface, je préfère ElvUI ou TukUI mais c'est une question de goût.
Mais ce n'est pas trop mon genre d'nterface, je préfère ElvUI ou TukUI mais c'est une question de goût.
Perso je trouve ton interface trop imposante ... redondance de pas mal de chose ( barre de vie/mana, certains raccourcis).
Pour gagner de la place, je te conseil de virer tes barres vie/mana autour de ton perso, ce que tu as en haut de l’écran est inutile aussi, diminuer la taille de ton recount pour pourquoi pas y intégrer ton addon qui se trouve juste au dessus, et surtout , fait le tri dans tes barres de sorts car on en trouve en 2 voir 3 exemplaires ^^.
Pour gagner de la place, je te conseil de virer tes barres vie/mana autour de ton perso, ce que tu as en haut de l’écran est inutile aussi, diminuer la taille de ton recount pour pourquoi pas y intégrer ton addon qui se trouve juste au dessus, et surtout , fait le tri dans tes barres de sorts car on en trouve en 2 voir 3 exemplaires ^^.
Personnelement je n'arrive pas a jouer avec une si grosse interfaces... Apres 6 ans de jeu en jouant avec l'interface de base je ne peux plus changer sous peine de me perdre.. Ou alors il me faudrait une interface plutôt simple comme : http://www.warcraftmovies.com/movieview ... 13#mirrors
Si quelqu'un me trouve son nom ça serai génial !
Si quelqu'un me trouve son nom ça serai génial !
1
Retour vers Interface et Macros
- 401 message(s)
04 Jan 2012, 14:20Je vous montre l'interface magnifique de nUi et Bartender .
La grande classe ;)
Ah la bonté de jouer avec mon nouveau clavier ;D