[Addon] Postal
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
1, 2
Merci d'en avoir fait un sujet, mais Mamytwink en a parlé dans une ou deux émissions !
Mais bien de l'avoir à l'écrit !
Mais bien de l'avoir à l'écrit !
Oui je sais ! mais c'est toujours bien d'avoir la référence écrite
EDIT MODO:Orthographe...merci d'avance! ;)
EDIT MODO:Orthographe...merci d'avance! ;)
Alors la non! Postal, c'est l'addOn de l'ignorance!
Pourquoi mettre un addOn, qui consomme des performances, alors qu'un Shift+clic permet de collecter automatiquement les objets reçus dans le courrier?
Pourquoi mettre un addOn, qui consomme des performances, alors qu'un Shift+clic permet de collecter automatiquement les objets reçus dans le courrier?
Je ne suis pas d'accord avec toi Ehryu. Postal collecte non seulement tous les objets en même temps (comme un Shift + Clic) mais il récupère rapidement tous les courriers de toutes tes pages de courriers (ce qui évite de nombreux Shift + Clic, un seul suffit
Citation de CrocmagnonJe ne suis pas d'accord avec toi Ehryu. Postal collecte non seulement tous les objets en même temps (comme un Shift + Clic) mais il récupère rapidement tous les courriers de toutes tes pages de courriers (ce qui évite de nombreux Shift + Clic, un seul suffit
+1
Quand tu mets des dizaines d'objets à l'AH, tu es content d'avoir cet Add-on.
Mais est ce vraiment la peine de de s'exposer à des incompatibilités, de rechercher des mises à jours alors que faire, ne serait ce que 50 clics prends au maximum 30 secondes? Si les objets allaient directement à la banque, rangés par ordre alphabétique, je comprendrais mais là... J'adhère pas, c'est pour moi une version alourdie de ce que propose le jeu.
Je vends de grandes quantités de glyphes à l'HV, il y a d'autres addOns qui méritent plus d'attention. Après, ca reste un avis personnel.
Je vends de grandes quantités de glyphes à l'HV, il y a d'autres addOns qui méritent plus d'attention. Après, ca reste un avis personnel.
Rien ne t’empêche de poster d'autres Add-ons. :)
Je pense que c'est une bon Add-On.
Je pense que c'est une bon Add-On.
J'aime bien " postal " , moi .. bien pratique pour gagner du temps ..
1, 2
Retour vers Interface et Macros
- 29 message(s)
27 Avr 2011, 01:18+1 si ça ta aidé !
EDIT MODO:Euh et l'orthographe?Je l'ai amélioré mais ça serait bien si c'était fait automatiquement...