Wow Matrix
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonne section à mon avis, merci du partage, bien que déjà connu pour ma part :)
Au plaisir de te relire :)
Au plaisir de te relire :)
Ce n'est pas vraiment une add-on (sauf si ça a changé, je ne l'ai plus depuis un certains temps). C'est un exécutable.
De mon côté j'utilise Curse Client, que je préfère à WoWMatrix pour le simple fait que c'est sur Curse que les addons sont mis à jour, ainsi Curse Client est "à jour" directement.
J'utilise aussi curse client, parce que il me paraissait être les plus professionnels et que les addons sont directement mis à jour sur leur site comme l'a dit khagrom! ;) Mais merci pour l'astuce!
Curse est similaire. C'est des très bonnes aides pour les addOns :)
J'utilise Curse Client aussi mais le seul inconvénient de ce logiciel, c'est que pour "Tout mettre à jour", il faut payer. Sinon il faut cliquer sur chaque AddOn.
Retour vers Interface et Macros
- 11 message(s)
27 Avr 2011, 09:38Je vais vous parler de Wow Matrix (certains connaissent déjà surement) .Il s'agit d'un programme gratuit qui analyse vos addons et détecte ceux qui sont périmés. Puis, il suffit de cliquer sur "tout mettre à jour"! C'est très utile après une MaJ :)
Le lien pour le télécharger :http://www.wowmatrix.com/
En espérant que cette astuce vous aura aidé
Devoras, Illidan.