[AddOn] Utilisateurs de WOW Matrix prenez garde !
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Salut,
merci pour ton message.
En effet, on m'avait déjà signalé que WoW Matrix était une grande source de hack/vol de compte.
Il serait peut-être intéressant de publier une news pour prévenir les joueurs et les inviter à ne pas utiliser cet add-on.
Mamy
merci pour ton message.
En effet, on m'avait déjà signalé que WoW Matrix était une grande source de hack/vol de compte.
Il serait peut-être intéressant de publier une news pour prévenir les joueurs et les inviter à ne pas utiliser cet add-on.
Mamy
Notre Rogue c'est fait hacker en DL Preform AV Unabler sur Wow Matrix, faite gaffe !
En effet, le CurseClient me semble une bonne alternative et (pour l'instant) plutôt sûre.
La même chose que WoW Matrix, mais avec la base de données de Curse
Retour vers Interface et Macros
- 292 message(s)
27 Avr 2012, 19:18Je m'excuse si je poste ça au mauvais endroit (j'ai vu des postes sur d'autres addons, je me suis dit que ça irait).
Ce petit poste vient vous signaler un danger à propos de l'AddOn WOW Matrix.
Si vous ne possédez pas d'Authenticator, vous risquez de faire partie des quelques joueurs qui subissent actuellement une vague de piratage de comptes.
En effet, après que quelques contacts réels aient perdu le contrôle de leur compte (au profit de vendeurs de PO qui squattent Hurlevent sur le serveur Grim Batol), une longue discussion avec un MJ dans le but de croiser leurs infos avec d'autres victime a permis de déduire que cet add-on créait sans doute une faille de sécurité permettant de récupérer vos identifiants.
Si vous changez régulièrement mot de passe ou email de connexion, vous n'encourrez pas de grands risques, je le signale malgré tout parce que c'est chiant.
En cas de hack, pensez à battle.net et son service de récupération de compte.
Voilà pour l'info, bon jeu malgré tout =)